Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Live presque impossible avec caméra Arlo Essential

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 583 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème de Live avec une de mes caméras Essential !

9 fois sur 10 il m'est impossible de lancer un Live ...

J'ai le sablier "Connexion" qui tourne, parfois elle arrive à se connecter au bout de 45s mais presque tout le temps ça finir par le message "Hors connexion"

Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'à l'inverse, une détection de mouvement est rapidement envoyée en alerte sur mon téléphone !

J'ai rapproché la caméra jusqu'à la poser à côté de la base, ça ne change rien, j'ai réinitialisé, resynchroniser, réinstallé la caméra, pas de changement !

Pourtant avant ça fonctionnait parfaitement !

D'autres solutions ? problème d'application ? (même résultat sur téléphone ou PC)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Flat-Twin
Luminary
Luminary

RESOLU !

Une seule chose à laquelle je n'ai pas pensé ...

La caméra en cause partage la même base avec une autre caméra qui elle fonctionne bien, du coup je n'accusais pas la base !

J'ai quand même redémarré la base, et tout est rentré dans l'ordre, celle-ci n'arrivait pratiquement plus à retrouver la caméra en défaut, bien que j'ai relancé une synchro !

Le dysfonctionnement provenait donc de la base et pas de la caméra ...

Bon à savoir 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Avez-vous changé quelque chose dans votre réseau ? Combien de caméras possédez-vous ? Je vous prie de me communiquer votre débit montant (upload) : speedtest.net. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Strictement rien n'a changé, même réseau, même nombre de caméras, 2 bases, 2 Arlo Q, 2 Arlo Essential et 4 Arlo pro2

le débit montant est tout également le même, entre 0,8 et 1,0 Mbps pas fameux mais encore une fois, tout fonctionnait parfaitement avant, et les détections fonctionnent également ...

C'est UNIQUEMENT le Live qui pose problème tout d'un coup sur CETTE camera

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour votre retour.

 

Nos experts du support seront en mesure de vérifier l’historique des déconnexions, je vous prie donc de les contacter afin d'obtenir de l'aide. Veuillez également confirmer la version du firmware de cette caméra. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

RESOLU !

Une seule chose à laquelle je n'ai pas pensé ...

La caméra en cause partage la même base avec une autre caméra qui elle fonctionne bien, du coup je n'accusais pas la base !

J'ai quand même redémarré la base, et tout est rentré dans l'ordre, celle-ci n'arrivait pratiquement plus à retrouver la caméra en défaut, bien que j'ai relancé une synchro !

Le dysfonctionnement provenait donc de la base et pas de la caméra ...

Bon à savoir 😉

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour la confirmation ! Je suis ravie que votre problème soit résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo