Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 430 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Olivier29870
Tutor
Tutor

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai installé ma caméra floodliight, elle a tenu en charge 2 mois lors de la première installation. Je l'ai rechargé une première fois et depuis elle se décharge en 7 jours. Je l'ai rechargé hier et réinstaller, et aujourd'hui je n'ai déjà plus que 82% de batterie.

J'ai optimisé les réglages, mais rien n'y fait.

Merci pour votre réponse 

5 RÉPONSES 5
jguerdat
Guru Guru
Guru
It likely is due to either too many recordings per day (<5 minutes of total recording time as well as live viewing is how Arlo determines battery life) or a signal strength/quality issue. If you're using activity zones, remove them for testing to see the actual amount of recording that's happening. The zones are processed in the servers so the camera has to record, the server checks out the zones and discards any videos outside of the zones.
Olivier29870
Tutor
Tutor
Bonjour, Les détection ne sont plus nombreuses que les 2 premier mois. J'ai même modifier les durées d'enregistrement, de qualité de vidéo, d'éclairage pour diminuer la consommation. Il est donc tout a fait anormal de passer de 2 mois d'autonomie a 7 jours sans aucune raison.je pense plutôt que vos batteries sont défectueuses
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olivier29870,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel est votre débit montant (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net. La caméra est-elle toujours au même endroit ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Olivier29870
Tutor
Tutor

Je n'arrive à mesurer que le descendant a 80Mbit

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olivier29870,


Il faut attendre un peu le résultat du débit montant. Dans tous les cas, veuillez consulter votre problème avec nos experts du support technique qui pourront vérifier des informations plus détaillées. 🙂

 

Les options de contact sont disponibles sur notre page web.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo