Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 23 réponses
  • 1018 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour

j’ai une nouvelle camera Arlo Essential Outdoor et je n’arrive pas a l’ajouter a mon système.

mon hub est un VMB4540 et toutes mes autres camera sont des pro 3.

J’ai suivi exactement la documentation mais tien a faire.

j’ai aussi fait un reset en appuyant 15 secondes sur le bouton de pairing mais ça ne donne rien non plus!

merci

23 RÉPONSES 23
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,

 

Veuillez noter que votre téléphone ne doit rester connecté au réseau Wi-Fi de votre box pendant l'installation de la caméra. Vous devez donc désactiver les autres connexions (y compris LTE).

 

Voulez-vous ajouter cette caméra à votre station de base ? Avez-vous déjà essayé de l'installer directement sur le réseau Wi-Fi de la box ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour Paula
 
J’ai essayé de toutes les façons possibles.
Quand j’essaie de connecter la nouvelle camera, ma base VMB4540 est raccordée par un câble rj45 au routeur.
Mon cell est sur le réseau wifi 2.4 du même routeur.
Et rien ne se passe.
En tout cas je m’aperçois que ma camera est une essential outdoor 2nd génération et que cette camera n’est pas notée sur l’app Arlo!
Il est noté Essential indoor, Spotlight et essential mais la photo de « Essential » ne correspond pas du tout a la mienne!
 
je ne comprends pas tres bien votre dernière question 
 
sur ma base j’ai deja 6 cameras et je n’ai jamais eu de problème 
 
Merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Merci pour votre retour.

 

Les caméras de la série Essential peuvent se connecter directement au réseau Wi-Fi de la box, sans station de base. Pouvez-vous vérifier le modèle exact de votre caméra ? C'est VMC..., vous pouvez le trouver sur l'étiquette.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula

C’est un model Modele VMC 3050

 

mais j’aimerais l’avoir avec toutes mes autres cameras sur l’app

je ne veux pas avoir toutes mes cameras actuelles sur l’app et celle-ci sur une autre app

vous comprenez je pense?!

merci

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Autre chose Paula, j’ai essayé de mettre ma camera sur la box directement et elle ne lit pas le code QR.

quand je regarde comment faire sur le site Arlo, la camera VMC3050 ne correspond a rien!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Où avez-vous acheté la caméra VMC3050 ? Et où voulez-vous l’utiliser ?

 

Ce modèle n'est pas encore disponible en Europe, ce qui signifie que vous ne pourrez pas installer et utiliser l'appareil dans votre application Arlo. Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Si vous souhaitez utiliser cette caméra en Europe, sachez qu'elle sera bientôt disponible en Europe. Nous vous recommandons d'acheter des produits adaptés aux normes européennes pour être sûr qu'ils seront compatibles et fonctionneront correctement. De plus, ces produits offrent 2 ans de garantie pendant lesquels notre support est en mesure de vous assister et de remplacer la caméra, si nécessaire.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula

j’ai acheté cette camera comme tout mon kit d’ailleurs (9 cameras et ma base) au Canada et je fais tout fonctionner au Canada.

quand je l’ai acheté on m’a dit que je n’aurais pas de problème a le mettre avec mon système.

je n’ai d’ailleurs pas eu le choix car mes 9 cameras sont des Pro3 et qu’elles ne sont plus en vente.

 

donc quel est ma solution svp?

est ce que ça veut dire que Arlo vend des cameras qui ne peuvent pas fonctionner avec leur propre système?! Je n’y crois pas 

 

est ce possible pour vous de me répondre aujourd’hui svp car nous fonctionnons avec 6h de décalage 

 

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Merci pour ces informations.

 

J'ai posé ces questions car parfois les clients français achètent des produits Arlo aux Etats-Unis qui ne sont pas encore compatibles avec les systèmes français. Mais dans votre cas, si vous l'avez acheté au Canada, tout devrait fonctionner correctement et vous devriez voir l'option de l'installer (parmi d'autres caméras Essential).

 

Veuillez consulter ce problème avec le support technique pour obtenir de l'aide. Les clients du Canada doivent contacter les experts américains via cette page Web : contactez le support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour

J’ai acheté à Montréal une camera Arlo Essential outdoor « VMC3050 » et je n’arrive pas a la connecter sur ma base « VMB4540 »

j’ai deja 9 cameras Arlo Pro3

j’ai aussi essayer de la connecter directement et ça ne fonctionne pas non plus.

quand je veux la connecter sur mon app Arlo je n’ai pas le choix de Essential outdoor

 

merci pour votre reponse

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Ok je vais les contacter 

 

une dernière question 

y a t’il plusieurs app, 1 pour l’europe et une pour l’Amérique?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,

 

L'application est la même, mais la liste des appareils possibles à installer est différente selon les pays. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula

 

 Ce que je ne comprends pas c’est que l’app je l’ai téléchargé depuis le Canada et que mon compte est au Canada.

j’ai essayé en me plaçant a New York et l’app est la même.

quand j’ecris a Arlo aux usa ils ne me repondent pas!

 

a vrai dire je ne sais plus quoi faire et surtout comment faire

si je supprime mon App de mon Iphone j’ai vraiment peur de ne plus avoir toutes mes cameras

 

svp pouvez-vous me trouver une solution 

 

je vous remercie beaucoup pour votre temps

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour paula

pourriez vous svp me repondre a une dernière question ou peut-être même m’aider 

 

j’ai réussi a parler avec le support pour le canada

 

comme je vous avais expliqué, j’ai 2 bases avec 9 cameras actuellement répartis sur les 2 bases

le tout fonctionne avec le même abonnement 

 

ils m’ont fait migrer vers la nouvelle plateforme pour faire fonctionner ma nouvelle caméra depuis v’est toujours impossible de mettre ma nouvelle camera mais en plus je suis obligé de prendre un 2eme avonnement (1 par base)

ils ne m’ont pas prévenu avant et ils ne veulent pas me faire revenir vers l’ancienne plate-forme 

 

pouvez vous m’aider svp car je ne sais plus quoi faire

a vrai dire je me fiche pas mal que la nouvelle camera ne fonctionne pas mais que tout mon système doit être séparé en 2 abonnements me derange au plus haut point

esperant une reponse de votre part

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,

 

Merci pour votre retour !

 

Cette caméra nécessite la nouvelle application, mais vous pouvez y transférer d'autres produits Arlo que vous possédez pour les utiliser sur le même compte. L'abonnement s'applique uniquement aux caméras Arlo partageant la même adresse résidentielle, donc si vos produits sont installés au même endroit, un seul abonnement suffit (Arlo Secure Plus en illimité).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vetea
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

je viens d'acheter la caméra VMC3050  sur le site ldlc.com donc en France et il n'est pas disponible dans l'application Arlo.

dons impossible d'installer et utiliser l'appareil 

Faite le nécessaire pour y remédier.

Bonne journée,

Vetea.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vetea,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version de l'application utilisez-vous ? Pouvez-vous partager la capture d'écran du menu avec la liste des caméras ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vetea
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai la version 4.12.5_28655

Ci joint la  capture d'écran du menu avec la liste des caméras  sur Android et Windows

 

 

Capture d’écran 2024-04-18 182857.jpg

 

1000021223.jpg

1000021224.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vetea,

 

Merci pour votre retour.

 

Dans quel pays utilisez-vous votre système ? Est-ce le même pays dans lequel vous avez créé votre compte ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vetea
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je vis en Polynésie Française.

 

Bonne journée,

Vetea

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vetea,

 

Merci pour votre retour !

 

L'application mobile Arlo Secure affiche tous les appareils pris en charge qui peuvent être installés sur votre compte. Les appareils qui n'ont pas été lancés dans la région spécifiée ne seront pas disponibles dans l'application. Nous vous recommandons de toujours acheter l'appareil dans le pays dans lequel il sera installé.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vetea
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je viens d'acquérir un Arlo Pro 3 Floodlight  (FB1001)

Il est reconnu par Arlo Secur mais je n'arrive pas a

Vetea
Aspirant
Aspirant

Il est reconnu par Arlo Secure mais je n'arrive pas a prendre un abonnement payant

Est ce je sui encore bloquer a cause de ma situation géographique ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vetea,

 

Oui, l'abonnement n'est disponible que dans les pays mentionnés dans cet article : Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe)

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo