Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement en continu sur appareil dédié.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 12898 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
younotme
Aspirant
Aspirant

Peut-on enregistrer à domicile? Conseils sur les meilleurs appareils pour le faire? Merci.

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @younotme,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
 

Quand vous parlez d'enregistrer à domicile, vous voulez dire enregistrer directement les vidéos dans votre ordinateur? Ou peut-être enregistrer en continu?

Précisez-moi votre demande afin que je puisse vous répondre au mieux s'il vous plait.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

younotme
Aspirant
Aspirant

Bonjour.

Je veux dire enregistrer en continu sur un appareil dédié, pas un ordinateur.

Merci.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @younotme,

 

 

Merci de ces précisions. 

Donc oui l'enregistrement en continu est tout à fait possible et celà s'appelle le CVR. Je vous invite à consulter cet article:

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment puis-je l'obtenir ?

Cependant dans votre cas je vois deux objections:

1.Vous avez noté en vous inscrivant que vous possédez ou êtes intéressé par des caméras  Arlo sans fil et vous ne pouvez utiliser cette option avec ce type de caméras. Pour cela il vous faut des Arlo Q ou des Arlo Q plus. En effet Arlo fonctionne à piles et n'est donc pas du tout adaptée pour ce type d'usage.

2.Dans tous les cas et même avec le CVR les enregistrements Arlo passent toujours par le Cloud. Vous avez ensuite la possibilité de les télécharger, mais pas de les enregistrer directement dans un appareil quel qu'il soit.

Donc en terme de conseil d'achat je vous orienterai plutôt vers des Arlo Q ou Arlo Q plus en sachant que vous devrez transférer sur votre appareil dédié ce qu'elles auront filmé.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Les cameras Arlo enregistrent losque un mouvement ou un son est détecté.

Quel est l'interet d'enregistrer en continue lorsqu' il ne se passe rien ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

C'est utile pour les personnes qui utilisent les caméras Arlo pour d'autres raisons que la sécurité.

- pour surveiller les rayons d'un magasin par exemple

- pour surveiller leurs enfants ou une personne âgée dont ils ont la charge

- certains pour surveiller leurs animaux de compagnie

- etc

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

oui mais si rien ne bouge, c'est qu'il n'y a rien a regarder ... sinon on regarde en live pour voir si tout va bien.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

J'ai manqué de précision dans mes réponses ici et j'ai laissé un flou s'installer en utilisant le terme enregistrement.

Le CVR permet de visualiser en permanence, l'enregistrement lui se déclenche toujours de la ou les façons classiques.

Ensuite si quelqu'un a envie de regarder son bébé immobile dormir ou autre, je ne pourrais pas vous expliquer la raison de ce désir. 😄

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

J'avais bien compris ...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

J'en suis ravie.

Je précise juste pour les autres membres intéressés par ce sujet.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear