Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection première utilisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 10434 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
fredlausanne6
Follower
Follower
Bonjour,
Lors de ma première utilisation et en suivant les instructions via L'application Arlo, branchement et connection à mon routeur (tout ok).
je n'arrive pas à aller plus loin que la première étape et à accepter les termes de conditions cela marque:
Désolé Arlo est actuellement indisponible ressayer ultérieurement !

Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi !
Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @fredlausanne6 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Alors vous me dites que tous les branchements sont ok, super.

Ensuite donc pour cette installation utilisez vous votre ordinateur(PC ou MAc?), un ordi portable, un smartphone(Android ou iOS?), une tablette?

Quel navigateur utilisez-vous pour cette installation?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Cobrazen5
Aspirant
Aspirant
Bonjour, même message également à ma première connexion. J'ai créer un compte, je fais les bons branchements, je me connecte depuis mon téléphone samsung S6 edge. Que dois-je je faire ?
Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cobrazen5

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Votre Samsung est bien connecté au réseau de la box ? Avez-vous essayé de faire la configuration avec un autre appareil ?

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le support technique

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cobrazen5
Aspirant
Aspirant
Bonjour, merci de votre réponse rapide.
J'ai réussi à me connecter au bout de 2/3 essais. Effectivement il fallait le faire depuis un pc. Par contre le système est pas mal en configuration intérieure mais n'est pas adapté pour une surveillance de loin en extérieur, les pauvres 720p des caméras ne suffisent pas à avoir une image nette, ça pixélise beaucoup trop. Dommage... mais vu le prix fallait pas s'attendre à un miracle! J'espère que dans le futur vous nous proposerez du 4K et un rouleur plus puissant afin que les caméras captent en sous sol pour une surveillance de garages par exemple. Sinon le produit est très innovant 🙂
Cordialement
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cobrazen5

 

Ravie de savoir que vous avez réussi à installer le système

et merci pour votre opinion sur le système Arlo 🙂

 

N'hésitez pas à marquer votre problème comme résolu en cliquant sur "Accepter comme solution".

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo