Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

4 wire-Free HD security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 278 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Duquenne
Tutor
Tutor

Hello,

Thre month ago, I asked for after sold 'service because no information gived for my problem has been able to soluce my persistent problem ... Repeated Failure Non corrected !
With this terms, my warranty will be really soon out of date !
i resume :

I'm not able to give the model of my camera but only the number of my pack : VMS3430. There is no indication for the number/Serial number/Model/etc ... on and in the package.

One of my four cameras doesn't function correctly. When i insert the battery, I've just one blue blink and after nothing at all !!! impossible for association, and so on ...

No answer on the community gave me something which i could do add-on for the road to extension to the so desired goal !  (is there a pilot in this community ???)
Pleased to write about you !

 

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Duquenne,


Les noms de modèles et les numéros de série se trouvent sur l’étiquette du produit à l’intérieur. Avez-vous déjà contacté notre support technique via cette page ? Si oui, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Duquenne
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que je n'ai jamais pu avoir de réponse efficiente à mon problème de non fonctionnement d'une de mes 4 caméras autonome (sans fil) ARLO groupés dans un pack avec à l'intérieur un numéro de série commençant par AOM (et non VCM) : AOM19C7RA0D30.
Maintenant que la garantie est totalement épuisée par le temps, et malgré mes demandes initiales (dont je n'ai malheureusement pas garder trace) peut-être quelqu'un pourra-t-il me renseigner sur la démarche à accomplir pour retourner la dite caméra au service après-vente .
Cette caméra n'a jamais fonctionné malgré tous les conseils de la communauté !

Merci de votre aide.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Duquenne,


Le numéro de série et le nom du modèle sont deux choses différentes, mais le système VMS3430 contient des caméras VMC3030 et la station de base VMB3000. Ce sont des produits de première génération. 

 

Avez-vous contacté notre support technique depuis votre premier message sur le forum ? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse email ? Nous avons besoin de plus d'informations sur votre problème pour mieux le comprendre, c'est pourquoi il est recommandé de consulter notre support.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Duquenne
Tutor
Tutor

Il n'est nul part écrit ni sur l'emballage du pack ni sur les caméras, ni sur la base des numéros de série et je viens de découvrir que celui des caméra est VMC3030 . Ceci m'a fait perdre un temps précieux puisque l'on me posait à chaque fois cette question et que je ne savais y répondre. Je me suis donc égaré dans cette communauté sélective. Par ailleurs, J'ai demandé à chaque fois les coordonnées du SAV mais celles là personne ne semble  les connaître ou les transmettre ... Bref, il est vrai que certains dit un livre ont tournés pendant quarante ans dans un petit désert mais tout de même ! Merci à PaulaB0 de me repêcher avant le Burn-Out !
Mon problème est toujours le même, sur l'une des quatre caméras  : à l'introduction des batteries lorsque je referme le couvercle la lampe Led s'allume en rouge un très court instant puis ... Silence radio, pas d'apparition sur le Wifi, donc pas de possibilité d'appairer, etc ... D'où ma demande de pouvoir renvoyer la dite caméra au SAV. Mais ça c'est une autre histoire !

 

Duquenne
Tutor
Tutor

Bonjour
1) l'une de mes 4 caméras n'a jamais fonctionné correctement et il en est  toujours de même aujourd'hui, j'attends toujours depuis sa réception  le processus secret  pour la renvoyer en réparation que  j'espère non en vain !
2) Curieusement ma FreeBox pop reçoit comme identité pour la station de base : VMB 3500 (dans mes objets connectés) alors que vous indiquiez VMB 3000 !
3) Au sujet de cette base, pourquoi apparaît elle toujours clairement sur les objets Wifi sous forme ARLO_VMB_XXXXXXXXXX ce qui pourrait être très utiles par des cambrioleurs pour désactiver celle-ci  en connaissance du produit !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Duquenne,

 

Voici les réponses :

  1. Quelle caméra possédez-vous ? Vous pouvez vérifier le modèle sur l'étiquette (VMC, VML). Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie que vous attendez le processus pour la renvoyer ? Avez-vous contacté notre support technique ? Pourriez-vous fournir plus d'informations sur le problème avec cette caméra ?
  2. Pouvez-vous partager ici la photo de votre station de base et l'étiquette avec les informations sur le modèle ?
  3. Le réseau de stations de base n'est disponible que pour les caméras et les autres appareils ne peuvent pas l'utiliser. Ce réseau est bien protégé et même vous ne pourrez pas l'utiliser. Il est impossible de se connecter à ce réseau pour gérer vos appareils ou votre application.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Duquenne
Tutor
Tutor

Bonjour
1) Mes caméras, selon Paula, sont des VMC 3030 dans un pack acheté il y a quelques années.
L'une d'elles depuis le début n'a jamais fonctionné, c'est donc une VMC3030 !
D'abord je dois signaler que cette question répétitive à laquelle je ne savais répondre ne figurait nullement sur l'emballage du produit que j'ai reçu,
d'où les pertes considérables de temps à errer dans cette communauté très corporisée autour de ce numéro capital précédemment inconnu ...
Depuis quelques semaines "Paula" m'a répondu que" le pack VMS 3430 contenait des caméras VMC 3030 de première génération" ...
2) Autant que je le peux, et, quasiment à chaque fois, je demande quelles sont les coordonnées du service après-vente pour renvoyer cette caméra en réparation.
Au départ, je le faisais avant avec la garantie mais je continue à le faire actuellement alors que je n'ai plus la garantie aujourd'hui.
J'aimerais bien la faire réparer. L'envoyer là où on pourrait peut-être y faire enfin quelque chose mais aucune personne ne m'a renseigné sur cette secrète adresse !
3) Je finis par croire que l'adresse du service après-vente ou celle du service de réparation, doivent être aussi virtuels que le réseau sur lequel je
passe mon temps et je me démène à ré-expliquer mon problème depuis la réception du colis dont l'une des caméras est HS (hors service) !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Duquenne,

 

Merci pour votre réponse.

 

Nous n'avons pas de centre de réparation. Vous pouvez signaler des problèmes avec vos produits à notre support technique. Les options de contact sont disponibles sur notre page : cliquez ici et faites défiler jusqu'à la section « Contactez-nous ». Toutefois, si vos produits ne sont plus sous garantie, nos experts ne pourront pas les échanger. Pouvez-vous me dire quand avez-vous acheté ces caméras ? Avez-vous contacté notre support avant pour consulter ce problème ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Duquenne
Tutor
Tutor

Merci de votre triste réponse car s'il n'y a pas de centre de réparation pour ces caméra Arlo, je perds encore plus mon temps ! Je ne vois pas non plus ce que le centre technique pourrait m'apprendre de plus après ces années de galère pour l'une de mes caméras 3030 du pack VMC 3050 !

Moi, qui m'étais enthousiasmé de recevoir ce pack je fulmine désespérément à cette réponse qui me laisse en plan et sans solutions  !