Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 674 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
berardst
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai déménagé et changé de fournisseur d'accès. J'ai donc reconfiguré toute mon installation sans souci, jusqu'au tour de la Arlo chime 2...

Impossible de l'ajouter...

 

J'en ai donc acheté une nouvelle pensant que cela réglerait mon problème, mais non.

 

L'installation se passe bien, je scanne le qr code, me connecte au wifi (identique sur le téléphone, et la video doorbell en 2,4 gaz), mais l'étape de la connexion n'aboutit pas...

 

j'ai parcouru les forums à la recherche d'une solution, sans résultat...

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berardst,

 

Votre téléphone ou votre ordinateur est-il connecté au même réseau 2,4 GHz auquel vous essayez de connecter l'Arlo Chime 2 ?

 

Veuillez essayer de rapprocher Arlo Chime 2 du routeur lors de l'installation, si ce n'est déjà fait.

 

Pour des étapes de dépannage plus utiles, veuillez consulter l'article suivant : Que faire si Arlo ne parvient pas à détecter mon Arlo Chime 2 lorsque je la configure ?

 

Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

berardst
Tutor
Tutor

Bonjour,

La chimie 2 est connectée au même réseau que mon téléphone, en 2,4 GHz.

 

Tous les essais ont été faits proches du routeur.

 

J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans la rubrique dont vous avez envoyé le lien.

 

J'ai également essayé avec un téléphone apple, sans succès.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berardst,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Si vous avez déjà effectué une réinitialisation du carillon Arlo, veuillez contacter notre équipe d'assistance, nos experts se feront un plaisir de vous aider 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 675 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation