Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

problème Autorisation d'accés Appli Arlo sur Iphone pour pack ultra2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 727 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
PBL26
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je suis déjà utilisatrice Arlo pour mon domicile avec un dock et 6 caméras Arlo Pro3. L'abonnement est au nom de mon conjoint, j'ai donc crée un compte gratuit pour moi et il m'a partagé l'administration des droits. Cela fonctionne bien.

Par contre j'ai voulu acheté pour mon commerce un pack dock et 2 caméras Ultra2. J'ai crée un nouveau compte vu que je voulais prendre un abonnement différent. Et je me suis donnée les droits d’administration dessus. J'ai bien reçu le mail et bien validé. Mais je n'arrive pas à avoir accès sur mon compte perso aux deux systèmes, je ne vois que mes caméras Maison. J'ai fait un message au support mais pas de réponde depuis 15 jours... J'aimerais vraiment que cela fonctionne car pour le moment du coup je ne peux pas les utiliser car je suis obligée de me déconnecter de mon appli avec mon compte perso pour me connecter avec mon compte pro si je veux voir mes caméras... C'est pénible et donc je ne souhaite pas continuer ainsi, dans ce cas je ne prendrai pas l'abonnement. Pourriez vous m'aider svp? En attendant j'ai crée une routine pour que cela se désactive tout seul, mais j'ai galéré aussi car fait étrange, l'appli se présente de façon différente selon que je me connecte avec un compte ou l'autre...

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBL26,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

L'un de vos comptes utilise la version la plus récente de l'application. Si vous disposez d'un nouveau compte avec votre système (installé dans votre commerce), votre conjoint peut envoyer une invitation et autoriser l'accès aux caméras de votre maison à ce compte.

Merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. Je voudrais vérifier toutes les informations avec notre support. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PBL26
Initiate
Initiate

Merci pour votre intérêt.

J'ai finalement trouvé la réponse à mon problème grâce à un groupe Facebook. Nos deux versions n'étaient pas compatibles, mais on avait beau mettre à jour nos applications dans apple store cela ne changeait rien. On m'a donné la solution sur Facebook pour forcer la mise à jour et cela fonctionne maintenant. Ouf! Mais bon Arlo aurait pu expliquer cela on aurait gagné du temps...

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 728 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation