Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ultra 2 / Isol végétaux et récupération de compte Arlo avec nouvelle installation.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 141 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lescollines
Initiate
Initiate

Bonsoir à la communauté,

J'aurais deux questions à vous poser, peut-être pourrez-vous m'éclairer ?

1) J'ai un compte Arlo qui incluait 4 caméras Arlo pro 2. Je viens d'acheter 4 Arlo Ultra 2 4K que je vais mettre à la place des anciennes (je change les cam et le hub).

Je vais donner l'ancien ensemble. Y a t'il une manip particulière à faire pour désinscrire l'ancien ensemble de mon compte Arlo pour que le nouvel utilisateur puisse l'utiliser et que je puisse mettre mes nouvelles cam et nouveau hub sur mon propre compte?

2) Y a t'il la possibilité, sur les caméras Ultra 2 4K, d'isoler les mouvements des feuillages des arbres de la détection de mouvements?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lescollines,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Voici les réponses :

  1. Pour ce faire, vous devez supprimer ces caméras et la station de votre compte en suivant les instructions de cet article : Comment supprimer un appareil de mon compte Arlo ? Ensuite, installez vos nouveaux produits dans l'application et tout devrait fonctionner correctement. 🙂
  2. L'abonnement Arlo Secure permet d'utiliser les notifications intelligentes (vous pouvez les tester pendant la période d'essai gratuite après achat) et de différencier les types de mouvements suivants : personnes, colis, animaux et véhicules, alarme. Cela signifie que vous pouvez choisir le type de notifications qui vous intéresse, cependant chaque détection sera enregistrée dans la bibliothèque. Si vous recevez trop de notifications de détection de mouvement, vous pouvez régler la sensibilité de détection de mouvement de votre caméra dans les paramètres de mode que vous utilisez. 🙂

    Pour en savoir plus sur les notifications, lisez ces articles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lescollines
Initiate
Initiate

Bonjour Paula, 

Merci beaucoup pour ces infos. Je vais les appliquer cette fin de semaine.

Bonne journée.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 142 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation