Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Ultra 4K HDR caméra de surveillance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 273 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Agat
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai un problème avec l'une des cinq caméras Arlo que je possède.

Modèle de caméra : Arlo Ultra 4K HDR

Lorsque toutes les cinq caméras (system entier) sont actives, cette caméra enregistre presque tout le temps, même si il n’a y aucun mouvement dans l’environnement enregistré. 

J'ai essayé beaucoup de manipulations :

  • réinstallation
  • j’ai supprimé et ajouté un nouvel appareil
  • j'ai changé l'emplacement de la caméra avec une autre caméra
  • j'ai désactivé toutes les alertes de mouvements - je n'ai laissé que l'alerte mouvement personnes
  • j’ai modifié la  sensibilité de l'appareil à presque zéro (détection taille d’objet)
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Agat,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est le comportement de cette caméra lorsque d’autres caméras sont désactivées ? Est-ce qu'elle détecte toujours sans raison ? Quelle est la durée de ces enregistrements ? Avez-vous déjà essayé de choisir des zones d'activités ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Agat
Initiate
Initiate

Bonjour,

Oui, la caméra enregistre sans raison (pas de mouvement sur l’image enregistré). La durée d'enregistrement est généralement de 10 secondes, parfois de 18/24 secondes. Par exemple, lorsque la caméra est active pour une durée déterminée du 00h00 au 5h30, celle-ci s'allume environ 36 fois.

J’ai déjà essayé plusieurs manipulations :

  • j’ai modifié les zones d’activités plusieurs fois mais cela n’a rien changé.
  • J'ai  placé une autre caméra à cote de la caméra en question, en gardant le même réglage, mais cette caméra se déclenche toujours sans raison

Il semblerait que l'infrarouge détection de mouvement est défectueuse et détecte de très petites choses (comme les mouches, les gouttes de pluie, etc.)

Face à la caméra qui s’allume sans raison et enregistre pratiquement en continue, je dois recharger les piles presque chaque semaine, alors que dans d'autres caméras, la batterie dure environ 3/4 mois.

Il y a une possibilité de vérifier en online la nature de ce problème ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Agat,

 

Merci pour les informations supplémentaires.

 

Notre support sur la Communauté étant limité, je vous invite à consulter ce problème avec notre support technique où des experts pourront vérifier l'état de votre système. Les options de contact sont disponibles sur notre page web ici. Si vous ne parvenez pas à les contacter par chat en direct ou par téléphone, ouvrez un dossier en ligne et envoyez-moi le numéro du dossier afin que je puisse le prioriser. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 274 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation