Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 237 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Arlox25
Tutor
Tutor

Bonjour avec la caméra #essential indoor et la caméra #essential spotlight quelle station est

compatible avec les 2 caméras ? Et la station me permettra-t-elle de couper le wi-fi en conservant l’autonomie et le fonctionnement de la caméra ? Merci. 

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arlox25,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Ces deux caméras sont compatibles avec les mêmes modèles de stations de base. Voici notre article à ce sujet : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂

 

Si vous connectez vos caméras à la station de base, elles utiliseront une fréquence distincte pour communiquer entre elles. De plus, vous pouvez également activer la sauvegarde locale et bénéficier des autres avantages décrits ici : Quels sont les avantages d'utiliser un SmartHub ou une Base Station Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Arlox25
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse, cela veut bien dire que si j’achète une station je n’ai plus besoin d’utiliser le wi-fi de ma Livebox c’est bien ça ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arlox25,

 

Si vous disposez de la station de base compatible, vos caméras peuvent rester connectées uniquement à la station. Il n'est donc pas nécessaire de les connecter au réseau Wi-Fi de votre box, car la station (connectée via le câble à la box) répète ce signal Wi-Fi aux caméras. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Arlox25
Tutor
Tutor

Bonjour merci pour votre réponse. J’envisage d’acheter la station smarthub à 129€, sera t’elle compatible avec mes 2 caméras : essential indoor et essential spotlight ? Merci. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arlox25,


Quel modèle de station de base ? Le nom du modèle commence par VMB... Vous pouvez également publier le lien de ce produit ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Arlox25
Tutor
Tutor

Bonjour c’est le modèle 

vmb4540 100eus

sera t’il compatible avec mes 2 caméras voir refs plus haut ? 
merci !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arlox25,

 

Oui, la station de base VMB4540 est bien compatible avec les caméras Arlo Essential Indoor et Arlo Essential Spotlight. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Arlox25
Tutor
Tutor

Merci 

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 238 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation