Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 813 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
lllFeeling
Aspirant
Aspirant
Bonjour, je n'attends rien de ce message, peut être juste pour vous dire qu'on est Français aussi, les même que en France, oui oui.

 

Mes caméras de sécurité Arlo donnent une très bonne image HDR. Cependant, j'ai acheté 2 Arlo Ultra 2 + sa base SmartHub à 648 euros et quand c'est arrivé à la Réunion la douane me taxe 116 euros, on est habitué.

J'avais voulu upgrader mes anciennes caméras xiaomi 360 2k qui fonctionne très bien avec leur abonnement cloud payant, vers ceux de Arlo Ultra 2 mais quelle a été ma surprise quand j'essayais de rentrer dans les paramètres de l'application Arlo et aller directement sur le choix qui concerne l'abonnement de 15.99 euros qui est enregistrement 4k in cloud, historique jusqu'à 60 jours, détection personne, véhicule, animaux, colis etc..., la page ou l'on peut cliqué sur s'abonner n'existe pas pour nous, c'est vide, c'est tout blanc. 

La RÉUNION est FRANÇAISE donc nous aussi on a le droit à l'abonnement, et bien non, sur leur site, il y'a juste un mot qui dit qu'il travaille à améliorer leur offre dans les DOM mais ça fait des années que ça reste comme ça.

C'est de la discrimination, même l'ia de Bard et de chatgpt le dit aussi. Ce n'est pas parce que on est de l'autre côté de la mer qu'il faut nous prendre pour des français de 2ème catégories au rabais.

Nous Réunionnais, qui ont acheté vos produits Arlo, on trouve aussi vos produits dans nos magasins à la Réunion, veuillez nous permettre de prendre votre abonnement Arlo Secure s'il vous plaît. 

Si Xiaomi a su mettre son abonnement de ses caméras qui avant était en langue chinoises en français et a autorisé la Réunion à prendre cette abonnement, vous pouvez le faire aussi si vous avez de la volonté.

L'arlo Ultra 2 ne vaut rien sans le cloud dès que l'on quitte la maison, on a même plus l'historique détecté qui est enregistré dans le SmartHub, on reçoit bien les notifications mais faut tout de suite regarder le live pour voir ceux qui se passe, c'est du n'importe quoi pour un produit que nous français de la Réunion ont acheter très cher pour remplacer nos plus petite caméra chinoise qui fonctionne très bien avec un abonnement payant dans le cloud. 

Merci de m'avoir lu. 

Cordialement 😉

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
lllFeeling
Aspirant
Aspirant

Bonjour, J'ai réussi à trouver une solution par rapport à ce que a écrit Eddylepompier : qu'il à réaliser la manip depuis son PC. Donc j'ai désinstallé l'application android depuis mon GSM Android, j'ai fais reset la Base SmartHub, j'ai changer mon email aussi donc création d'un nouveau compte, j'utilise Opéra sur Windows parce que avec Firefox ca n'a pas fonctionner pour moi, lorsqu'on doit renseigné l'adresse, je choisis France, et je mets que je complèterai l'adresse plus tard, dans fuseau horaire je met +4h Abu Dhabi. Et maintenant Arlo me donne bien mes 2 mois d'abonnement gratuit promotionnel " Secure Trial " et je peux si je veux acheter mon abonnement "Secure Plus" dés maintenant qui est de 15,99 Euros/Mois ,sauvegarde 60 jours, enregistrement 4k in cloud etc... Je vois aussi l'abonnement CVR que je peux prendre aussi. Ensuite je ré installe l'appli GSM avec mon compte et ca onctionne très bien aussi avec le cloud. Donc c'est ok, tout fonctionne bien maintenant et je profite bien de mon abonnement dansle cloud. Je suis bien à l'île de la Réunion. Merci à tous pour vos réponses 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
CValentina06
Luminary
Luminary

@lllFeeling  QQ 😌

 

d’après les informations que j’ai pu lire sur la communauté + informations fournies par le support technique - c’est déjà escaladé au niveau supérieur et ils travaillent pour ajouter les abonnements partout. Il faut être patient 😌

Eddylepompier
Guide
Guide

Bonjour

je suis également réunionnais et j'ai réussi à m'abonner au Arlo Secure. Je réalisé la manip' depuis mon ordinateur. Peut-être y-a-til un problème de navigateur ou de support (GSM ou PC) ?

lllFeeling
Aspirant
Aspirant

Bonjour à vous, vous avez bien de la chance d'avoir l'abonnement Arlo Secure à la Réunion. Et non je n'ai aucun problème, j'ai déjà tout tenté pour essayer de passer à travers pour forcer l'abonnement que ce soit sur PC ou GSM, j'ai essayer avec VPN localisé à Paris, Canada, États-Unis, avec des navigateur Firefox, Chrome, Opera, Brave, j'ai aussi essayer un fake GPS sur GSM pour dupé ma géolocalisation, j'ai aussi une adresse Gmail avec adresse postale US, mais niet, la page internet de l'abonnement reste blanche et ne veux rien savoir, il me détecte malgré tout à la Réunion. L'équipe d'ingénieur chez Arlo est sûrement très sophistiqué. Je pense peut être à un blocage ip de notre opérateur GSM et Fibre internet mais je n'sais pas vraiment. Et ensuite aussi, oui sur le site c'est bien écris que pour les DOM c'est pas encore disponible, j'attends avec impatience que l'équipe Arlo débloque l'abonnement pour nous la Réunion et aussi les autres département Français. En attendant c'est désolant de le dire, mais on essaie de trouver une solution de contournement pour y avoir accès parce qu'on ne peux presque rien faire sans abonnement par rapport aux prix qu'on l'a payé.

lllFeeling
Aspirant
Aspirant

Bonjour, J'ai réussi à trouver une solution par rapport à ce que a écrit Eddylepompier : qu'il à réaliser la manip depuis son PC. Donc j'ai désinstallé l'application android depuis mon GSM Android, j'ai fais reset la Base SmartHub, j'ai changer mon email aussi donc création d'un nouveau compte, j'utilise Opéra sur Windows parce que avec Firefox ca n'a pas fonctionner pour moi, lorsqu'on doit renseigné l'adresse, je choisis France, et je mets que je complèterai l'adresse plus tard, dans fuseau horaire je met +4h Abu Dhabi. Et maintenant Arlo me donne bien mes 2 mois d'abonnement gratuit promotionnel " Secure Trial " et je peux si je veux acheter mon abonnement "Secure Plus" dés maintenant qui est de 15,99 Euros/Mois ,sauvegarde 60 jours, enregistrement 4k in cloud etc... Je vois aussi l'abonnement CVR que je peux prendre aussi. Ensuite je ré installe l'appli GSM avec mon compte et ca onctionne très bien aussi avec le cloud. Donc c'est ok, tout fonctionne bien maintenant et je profite bien de mon abonnement dansle cloud. Je suis bien à l'île de la Réunion. Merci à tous pour vos réponses 🙂

laurent974
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,

 

je viens d'acheter des caméras ARLO essentials et je souhaiterais savoir si l'abonnement arlo secure fonctionne bien a la Réunion svp ? ou il faudra faire la manip Feeling !

 

merci

lllFeeling
Aspirant
Aspirant

Bonjour laurent974, donc oui l'abonnement fonctionne bien à la Réunion mais de mon coté il fallait faire reconnaitre chaque caméra et le smarthub depuis un navigateur internet depuis mon PC en 1er, ne pas mettre ton adresse, et choisir France comme Pays, c'est après que j'ai pu avoir accès à l'abonnement Arlo Secure.

Ensuite tu peut te connecter depuis l'application sur ton téléphone android ou iphone.

laurent974
Aspirant
Aspirant

bonjour ,

 

merci pour ton retour .

 

désolé pour le retard.

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 814 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation