Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
× Arlo End of Life Policy Notice
To view Arlo’s new End of Life Policy, click here.

Arlo essentiel+smart hub sans abonnement

Reply
Discussion stats
  • 17 Replies
  • 1094 Views
  • 0 Likes
  • 3 In Conversation
Crristian
Aspirant
Aspirant
  • Bonjour j'ai deux caméras Arlo essentiel connecter sur un smarthub 4500.
     Ma question c'est : comment ce qu'on fait pour enregistrer le vidéo sous le deux caméras dans Smarthub pour visionner les vidéos!?
     Les deux ils sont connectés au smarthub mais il y a que une seule qui enregistre au moment détecteur de mouvement !🤔 Si je le fais déconnecter il y a le deuxième qui enregistre mais pas les deux en même temps 🤔
     Par exemple si quelqu'un y passe devant la caméra devant la maison s'enregistre mais si quelqu'un il rentre dans mon jardin la deuxième caméra enregistre pas et ils sont connectés les deux 🤔La vision je sais les voir à distance mais pas l'enregistrement que sur une seule 
      Est-ce que il a une procédure à faire sur l'application pour faire activer l'enregistrement sur les deux caméras que on  ses voir les vidéos sur la carte mémoire 🤔
     Merci de votre réponse cordialement Christian
  • Mail:
  • maria_george45@yahoo.com
17 REPLIES 17
StephenB
Guru Guru
Guru

Try this test: Put the two cameras side by side, and then walk in front of them. That will make it easy to check if the smarthub is working properly. I suggest placing the cameras about 3-4 meters from the smarthub for this test - that will rule out any problem with the netwo connection.

Crristian
Aspirant
Aspirant

Bonjour merci de votre réponse assez vite 🤗

 J'ai déjà essayé  une côté de l'autre ,il y a que une qui enregistre. Si je l'éteins celui-là qui enregistre il y a l'autre qui enregistre  e renversé !! Chaque fois il commence à enregistrer à la place de celui-là qui  ils e éteint. Donc si je les ai deux allumés il y a que une seule qui enregistre sur le hubsmart🤔
Donc n'importe que dans les deux il faut que une si il éteint pour que enregistre sur une seule caméra dans les deux allumés
  J'ai déjà passé devant sur les deux jai les témoins comme preuve que il détecte mais il enregistre pas que une seule. J'ai fait répéter la procédure et un autre et marcher de l'autre côté et c'est la même chose reversé ! Merci de votre réponse
Crristian
Aspirant
Aspirant

J'ai mis les deux caméra un à côté de l'autre je passe devant je les leds qui me détecte la présence mais il y a que qu'un vidéo quand je regarde sur le smartphone qu'on registre d'une seule caméra si j'éteins l'autre qui fonctionne j'ai des vidéos sur la caméra qui n'a pas enregistré 🤔💞

StephenB
Guru Guru
Guru

Have you tried power-cycling the base (removing power for about 15 seconds, then restoring it)?

 

Crristian
Aspirant
Aspirant

Hy , j'ai le fait! Ils a marché pendant 5 minutes ! Ils a fait de vidéo le deux caméras après 5  minutes la même chose 😭 même problème.

 De solutions ?!🤔

  ( Le Smart hub IS e connecté en filaire e distance +-/ 10 mètres 

Crristian
Aspirant
Aspirant

Je utilise 2 caméra essentiel +

 Smart Hub VMB 4540r3

 

Crristian
Aspirant
Aspirant

.. après chaque reset de 15 secondes du Smart hub, de que ils démarre ils enregistre le deux caméras puis après que une seule ???🤔 

StephenB
Guru Guru
Guru

I'm tagging the mods ( @JamesC , @BrookeN , @ShayneS ) in hopes they have some suggestions.

BrookeN
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Are you still unable to record both cameras on the hub at the same time?

Crristian
Aspirant
Aspirant

Même problème  ils fais enregistre 2 /3 vidéo après le restant max 5 minutes ok😓 e après une seule caméra enregistre 🤔😓

  J'ai effacé les caméras e j'ai le re enregistré de nouveau mais vision les 2 ok mais vidéo record une seule 

  J'ai resete le hub aussi, j'ai changé le card sd aussi 🤔
  Je vais re essayer....
Sinon je vais changer le modèle de caméras avec une autre marque.Cordialmet
BrookeN
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Please contact support. Within the app on your mobile device click on the silhouette on the top left ~ support center ~ the device that you are needing assistance with then choose the issue.

Crristian
Aspirant
Aspirant

Re-bonjour 🤗

  je vous recontacte parce que je voudrais bien vous confirmer que j'ai toujours la même problème les 2 caméras (  il a une très bonne connexion Wi-Fi au routeur une distance pas plus que 7 m) Arlo  essentiel spotlight  ils veux pas enregistre  sur le Hub smart de modèle VBM4523r3🤔, il faudrait que je laisse une seule caméra allumée pour enregistrer  d

le vidéo détecte  🤔 dès que j'allume les deux il y en a qu'une seule qui enregistre mes vidéos détecte sur la clé USB j'ai déjà rebooter les caméras j'ai déjà recommencé la configuration j'ai déjà remis en état de cuisine toujours le même problème🤔🤔 vous avez une solution de résoudre ?! 

BrookeN
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Did you reach out to support?

Crristian
Aspirant
Aspirant

Ouï contacte service fait, pas dé solution positive  😢😂 non résolus mon cas!

BrookeN
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Reach back out to that ticket and let them no that you are still having the same behavior.

Crristian
Aspirant
Aspirant

Non tikuet, plus en qu gf grantie🤣, j'ai le acheté en occasion mais neuf ils a 2anns

Crristian
Aspirant
Aspirant

No tinquiètes,je l'ai perdue 😢