Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

pro 5, vision pendant la nuit

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 718 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sebastien62
Guide
Guide

Bonjour à tous, 

Je me permets de solliciter votre aide concernant la vision en mode sur les camera pro 5. Je pense que c'est un souci de paramétrage où environnement qui me donne en résultat pas très convaincant. 

 

J'ai installé la caméra, hier après-midi-midi de manière à la rendre discrète le long d'un mur et en dessous d'une corniche pointant sur mon allée de garage et le devant la maison. Hier en voulant voir la capacité du mode nocturne en couleur, j'aperçois que seul le mur est bien en couleur et le reste de mon image est dans le noir complet. Je décide donc de désactiver la vision nocturne, je constate simplement les silhouettes d'une voiture et de la boite au lettre et ceux même en poussant les paramétre d'éclairage au maximum. 

La question que je me pose, pensez-vous que le mur ( crépis blanc) réagirer comme un réflecteur empêchant le voir correctement en mode nuit ?

En comparant la qualité d'image avec la Doorbell en mode nuit actuellement et en appliquant les même paramétres, la dorrbel à une meilleure image. 

En vous remerciant par avance de votre aide.

Sébastien 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sebastien62
Guide
Guide

Merci pour la réponse. 

 

Bon après plusieurs essais en dehors de son support afin de comprendre comment la vision de nuit fonctionne, j'ai déplacé de nouveau la caméra afin d'avoir une image acceptable.

Cependant, je constate que si on cherche à rendre la caméra discrète et que celle-ci est entouré d'éléments comme une descente de gouttière, mur, cache moineau.... Avec certaine distance autour du capteur, nous avons une image assez décevante même en ayant la distance des 7 cm comme indiqués dans le manuel. 

Je reste désagréablement surpris qu'une caméra avec un prix un peu élevé, m'impose pas mal de contrainte sur la pose de celle-ci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sebastien62,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Oui, il est possible que le mur soit un obstacle à la vision nocturne et qu'il reflète les lumières infrarouges. Pouvez-vous poster la capture d'écran ici ?

 

Je vous prie de déplacer la caméra et comparer l'image enregistrée dans un autre endroit. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sebastien62
Guide
Guide

Bonsoir,

Merci pour votre aide, j'ai essayé d appeler tout a l heure par tel l assistance, je n'ai réussi à avoir personne. Donc je suis passé par le robot et j'ai eu quelques recommandations. J'ai donc décalé de quelques centimètres la caméra du mur actuellement la distance est a 10 cm au lieu de 4. Cela ne change rien. 

1000004596.jpg

 avec la vision nocturne désactiver

1000004598.jpg

 vision nocturne active en noir et blanc 

 

1000004601.jpg

Image depuis la doorbell et pourtant la doorbell est la même caractéristiques, elle pointe vers une surface blanche.

D'ou mon incompréhension avec la pro5. 

En vous remerciant par avance de votre réponse 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sebastien62,


Merci pour votre retour et les captures d'écran.


Veuillez noter que notre assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (01708 37282). Vous pouvez également contacter nos experts par le chat en direct ou ouvrir un dossier en ligne via ce lien. Si vous ne parvenez pas à contacter notre support, merci de m'envoyer un message privé. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sebastien62
Guide
Guide

Je vais essayer ce soir de la mettre dans un autre zone pour voir la différence. Chose étrange, je respecte la recommandation sur installation avec la distance du mur. 

 

Merci de votre retour, je refais le point demain et contacterais l'assistance en cas de nécessité. 

sebastien62
Guide
Guide

J'ai déplacé de deux centimètres maintenant, les images sont mieux. Cependant j'ai une question a vous poser quand je consulte la caméra c'est le noir complet par contre quand elle capte un animal, une personne ou une voiture qui rentre, j'ai le projecteur qui s allumé et je peux voir des images en couleur. 

Ma question est la suivante pourquoi quand le consulte, je ne ne vois rien, quand il y a quelques choses, je vois ? C'est du à mon réglage ou bien c'est comme ça afin d économiser la caméra ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sebastien62,

 

Merci pour votre retour !

 

L'éclairage s'active lors de la détection de mouvement pour enregistrer une vidéo en couleur. Si vous souhaitez regarder le flux en direct en couleur, vous pouvez l'activer manuellement. Voici notre article à ce sujet : Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sebastien62
Guide
Guide

Merci pour la réponse. 

 

Bon après plusieurs essais en dehors de son support afin de comprendre comment la vision de nuit fonctionne, j'ai déplacé de nouveau la caméra afin d'avoir une image acceptable.

Cependant, je constate que si on cherche à rendre la caméra discrète et que celle-ci est entouré d'éléments comme une descente de gouttière, mur, cache moineau.... Avec certaine distance autour du capteur, nous avons une image assez décevante même en ayant la distance des 7 cm comme indiqués dans le manuel. 

Je reste désagréablement surpris qu'une caméra avec un prix un peu élevé, m'impose pas mal de contrainte sur la pose de celle-ci.