Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

pas de visionnage en live, message: veuillez patientez

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 375 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ANNEMEU
Tutor
Tutor

Bonjour ,

 

Depuis une semaine je ne peux plus visionner en live alors qu'avant çà fonctionnait.

Comment résoudre le problème?

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNEMEU,

 

Quand vous activez le live stream, est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Essayez-vous de regarder plusieurs live streams en même temps ? Je vous prie d'essayer à partir d'un autre ordinateur ou téléphone. De plus, confirmez si vous avez modifié quelque chose dans les paramètres de votre réseau/box Wi-Fi. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

ANNEMEU
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Le message: Veuillez patientez...

J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur j'ai le même message

Je n'ai rien modifié dans les paramètres de la boxe

Si vous pouvez m'aider à explorer d'autres pistes.

Merci et bonne journée,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNEMEU,


Merci pour votre retour !

 

Quel est votre débit montant (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net De plus, accédez aux paramètres de votre box et assurez-vous que les ports 443 et 80 sont ouverts. Si le problème persiste ou vous avez besoin de notre assistance, contactez notre support technique. 🙂

 

Je vous conseille également de lire cet article : Pourquoi je ne vois pas de flux vidéo Arlo à partir d'un navigateur Web ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNEMEU
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je n'ai rien fait mis à part installer l'application sur un téléphone portable ou le live fonctionne bien.

Je me suis reconnectée sur l'ordinateur via le navigateur firefox et le live fonctionne comme par miracle.

Je n'ai pas d'explication.

Bonne soirée

Anne Meunier

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNEMEU,


Merci pour la confirmation. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo