Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

cameras et station Arlo Pro hors ligne depuis ce jour

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 527 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
pabra
Guide
Guide

Bonjour , mes caméras (5) et ma station Arlo Pro sont dans l'état hors ligne depuis ce jour.

Ma station est bien connecté à internet , tous les voyants sont au vert.

J'ai l'impression que cela vient du site Arlo ? !

Que puis je faire ? ma configuration internet n'a pas changé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,

 

Merci pour votre retour !

 

Votre débit montant n'est pas suffisant pour pouvoir utiliser simultanément toutes vos caméras avec les mises à jour les plus récentes. Chaque caméra Arlo Pro nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant, il est donc possible que ce problème reviendra. Voici notre article à ce sujet : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation d'un kit de surveillance Arlo ? 

 

Pour l'instant, je vous prie de faire le reset de votre station de base et vos caméras selon les instructions suivantes :

Ensuite, essayez de les réinstaller dans votre application.

 

Pour des raisons de sécurité, j'ai masqué les numéros de série de vos caméras. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,


Quel modèle de la station de base et des caméras avez-vous ? Veuillez me donner un nom qui commence par VMB (pour la station) et VMC (pour les caméras). Est-ce que vous avez eu une panne de courant ? Depuis combien de temps utilisez-vous vos produits ?

 

Si possible, merci de me communique votre débit montant (upload) : speedtest.net

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pabra
Guide
Guide

Bonjour,

la station est une VMB 4000. Pour les cameras elles ont été achetées (2) avec la station et 3 autres ensuite.

mon débit montant est 0,94. J'ai du couper le courant hier pour travaux et j'utilise les produits depuis plus de 5 ans (de mémoire). les n° de série des caméras :

4***************

5***************

4***************

5***************

4***************

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,

 

Merci pour votre retour !

 

Votre débit montant n'est pas suffisant pour pouvoir utiliser simultanément toutes vos caméras avec les mises à jour les plus récentes. Chaque caméra Arlo Pro nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant, il est donc possible que ce problème reviendra. Voici notre article à ce sujet : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation d'un kit de surveillance Arlo ? 

 

Pour l'instant, je vous prie de faire le reset de votre station de base et vos caméras selon les instructions suivantes :

Ensuite, essayez de les réinstaller dans votre application.

 

Pour des raisons de sécurité, j'ai masqué les numéros de série de vos caméras. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pabra
Guide
Guide

Bonjour, merci pour votre retour. J'ai donc réinitialisé la base et ajouter les cameras.

Tout fonctionne comme auparavant.

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,

 

Parfait ! Merci pour la confirmation. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo