Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 19 réponses
  • 956 visites
  • 5 compliments
  • 5 en conversation
Lilac34
Star
Star

Bonjour 

suite à la décision de arlo concernant suppression de l’envoi d’émail dans les notifications le portable n’émet plus de sonnerie adéquate par conséquent il m’est impossible de me réveiller en cas d’intrusion !!

Certes on peut maintenant choisir deux nouveaux sons pour les notifications mais ils ne sont pas conçus pour réveiller une personne donc ils sont INUTILES pour une ALARME INTRUSION 🚨 

merci de remettre l’envoi d’émail ou de créer un vrai son d’alarme intrusion   🚨 sans quoi il ne servira à rien d’avoir des caméras Arlo car pas prévenu d’une intrusion à temps faute de son alerte  !!!!!

19 RÉPONSES 19
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lilac34,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Aucune notification ne peut garantir que vous vous réveillerez. Les notifications par e-mail et push se ressemblent très souvent. Si vous disposez de la caméra ou de la station de base avec la sirène, vous pouvez la configurer pour qu'elle s'active après détection de mouvement comme expliqué dans cet article : Comment activer ou désactiver l'alarme de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lilac34
Star
Star

La notification par e-mail veut dire que je reçois un e-mail et donc la sonnerie e-mail apple est personnalisée 🚨   quand je reçois un e-mail et ne ressemble en rien à la notification Arlo.

Lilac34
Star
Star

En aucun cas je veux faire sonner la sirène, je n’ai pas besoin d’arlo pour ça, j’ai besoin d’arlo pour me dire que quelqu’un ou quelque chose est dans mon jardin en temps réel  !

Je veux que mon application Arlo me prévienne d’une intrusion grâce à un son sirène personnalisé à chacun 🚨 ce qui est le but du jeu !!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lilac34,

 

Veuillez partager votre opinion avec nos experts du support technique afin qu'ils puissent la passer au niveau supérieur. Les options de contact sont disponibles ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lilac34
Star
Star

Vos experts du support technique m’ont conseillé de prendre un Androïd pour pouvoir choisir un son de notification…

Lilac34
Star
Star

Chez ****** je n’ai aucun problème, le son de la notification correspond à une alerte intrusion !

Chez Arlo on me conseille de ne pas avoir d’iPhone car les ingénieurs ne sont pas compétents …

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lilac34,

 

Merci pour votre retour.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de dossier par message privé ? Je souhaite le consulter avec notre support technique. Si vous ne l'avez pas, envoyez-moi votre adresse email. 🙂

 

Nos ingénieurs ont ajouté deux nouveaux sons pour les utilisateurs du système iOS. Veuillez vérifier si vous les voyez (Vibrant et Marimba) et si vous pouvez les choisir.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lilac34
Star
Star

Bonjour,

Vos ingénieurs ont rajouté 2 sons pour les utilisateurs IOS, certes mais ces 2 sons comme je l’ai indiqué dès le début de mon post ne sont pas assez Fort pour une application de Surveillance intrusion, ces 2 sons ne servent à rien car on ne les entends pas, ils sont trop discrets et ne servent donc pas à alerter en temps réel  🚨 contrairement à un son de notification de votre concurrent ******* qui est Fort et alertant (comme un son de sifflement)

Si ******* peut le faire vous pouvez le faire !!

Merci de réagir à ce son car depuis que vous avez enlevé l’envoi d’émail je n’ai plus (ainsi que tous les utilisateurs iOS) de son de notification FORT pour les caméras ARLO!

Je ne suis pas le premier à me plaindre de ça, vos clients vont partir s’ils ne peuvent pas entendre la notification ARLO COMME IL SE DOIT !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lilac34,

 

Je partagerai votre opinion avec notre niveau supérieur. Cependant, comme je l'ai déjà écrit, je souhaite consulter votre dossier avec notre support, merci donc de m'envoyer le numéro de dossier ou votre adresse email par message privé.

 

Je vous informe également que le nom d'une autre marque a été masqué.

 

Merci de votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lilac34
Star
Star

Bonjour 
JE SUIS UNE PERSONNE COMME BON NOMBRE ICI À VOULOIR UN SON NOTIFICATION ARLO DIGNE D’ UNE ALERTE 🚨 

Je n’ai aucun problème avec les caméras arlo, je n’ai donc aucune raison de donner un numéro de dossier, je veux juste que les ingénieurs fassent leurs boulots correctement en créant des sons notification qu’on puisse entendre 👂FACILEMENT comme savent faire vos concurrents !

Je ne demande pas la lune …

 

Lilac34
Star
Star

Combien de temps va-t-on devoir attendre pour avoir un vrai SON de notification ALARME comme vos concurrents 🚨 🚨 ???

10 jours ??

30 jours ??

100 jours ??

200 jours ??

Prévenez moi avant que je parte de chez Arlo définitivement !!

 

Bidule35
Initiate
Initiate

Bonjour

Meme remarque : je viens de finir de poser 4 cameras et je comprends qu'avec un iphone en cas de detection impossible de faire sonner le téléphone pour avoir l'information !!!!

C'est n'importe quoi ! 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bidule35,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez configurer votre caméra pour vous envoyer des notifications push (sur votre téléphone) après chaque détection. Voici nos instructions pour ce faire : Comment configurer des notifications push ou des alertes d’e-mail ? - Arlo Secure 4.0

 

Si vous avez besoin de notre aide lors de la configuration, n'hésitez pas à contacter nos experts ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurentt
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

je viens d’acheter 4 caméras et je regrette déjà mon achat…

quand je lis les echanges sur ce sujet sur votre forum depuis 2017 et que je ne constate aucune solution proposée, cela me laisse perplexe.

les notifications sur apple son ridicules ! 
je suis à peu près certain de ne rien entendre dans toutes les situations.

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, demander aux personnes en charge de l’application de proposer une notification suffisamment forte et longue pour que nous soyons prévenu en cas d’intrusion ?

une "alarme" sur le portable en cas de declenchement est le minimum attendu pour ce type de materiel.

Il me semble que c’est la raison qui pousse les gens a acheter vos cameras non ?

 

Merci d'avance pour votre reponse constructive.

Bidule35
Initiate
Initiate

Bonjour,

Après recherche voilà la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne :

créer un compte sur IFTTT

le compte est gratuit pour 2 applets

il faut également créer un compte sur Télégram pour recevoir les appels téléphoniques

 

Ensuite sur IFTTT créer l'applet : "si détection mouvement de la caméra X" alors "call me bot" qui appelle votre téléphone sur télégram

C'est gratuit pour 2 applets, donc on peut faire la manip pour 2 caméras

Ce n'est pas très compliqué à paramétrer.

Dommage que le SAV d'Arlo ne décrive pas cette manip d'emblée mais je suppose qu'il est compliqué de faire la promo de services différents du leur

Lilac34
Star
Star

@Bidule35 Merci pour l’astuce mais pour moi ce n’est pas concevable de devoir passer par diverses applications pour au final ne choisir que 2 caméras, Arlo est en erreur et va droit dans le mur, je préfère quitter cette marque, les ingénieurs d’Arlo vont faire couler la boîte, ils n’ont pas compris le BUT DE SIGNALER UNE ALERTE 🚨 avec une SON DE NOTIFICATION digne d’une ALARME INTRUSION qu’on puisse ENTENDRE 👂 sans avoir le téléphone en main !!!!

Lilac34
Star
Star

Arlo vous attendez quoi pour vous excuser, répondre, réagir,  ??

Vos clients veulent ENTENDRE LE SON NOTIFICATION ARLO!!!

Lilac34
Star
Star

Concernant le fabricant Apple, votre concurrent Netatmo a très bien réussi à faire un son de notification qui s’entend clairement pour alerter en temps réel à n’importe quel moment de la journée, merci de prendre exemple sur eux, c’est trop facile de dire que ça ne dépend pas de vous ! Vos clients ne demandent pas plus qu’un son de notification comme savent faire vos concurrents. Le temps presse, on achète des caméras arlo pour être alerté à l’instant T, la seule façon de l’être c’est grâce au son de la Notification ARLO !!
Remontez à vos experts s’il vous plaît c’est URGENT.

Sergio_sau
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec vous. Les notifications par e-mail sont nécessaires pour une bonne utilisation et pour être averti de manière sûre !

 

Merci à Arlo, de réintégrer cette fonctionnalité, sans quoi ils vont perdre pas mal d'utilisateurs ! Surtout pour le prix que ça coute!!