Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème visionnage des caméras Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 433 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Ciri
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai 12 caméras Arlo dont certaines installées depuis des années (2015 pour certaines). Aucun soucis majeur jusque là... Depuis hier, un problème très particulier est apparu: Lorsque je me connecte à l'app, je vois d'abord mes caméras se connecter (je peux même lancer un live avec certaines d'entre elles). Mais après 3 à 4 secondes, elles se déconnectent toutes, une à une, et apparaissent ensuite hors ligne. A noter que les évènements sont bien détectés et enregistrés... Aussi lorsque j'arrive à lancer un live, cela se déconnecte après quelques secondes... Lorsque je vais sur le site myarlo, il est indiqué que les caméras sont en cours de redémarrage. Je peux accéder à leur réglage individuel (même les changer et voir la position de l'image en live, mais impossible de voir la vidéo en live). Je précise qu'aucun réglage n a été changé pouvant expliquer cette situation, que je suis connecté en fibre et que les caméras ne sont pas surjettent à des perturbations potentielles au niveau du signal wifi (test effectué)... Y a t il une explication plausible au niveau du serveur Arlo ? ou extérieur à mon installation car physiquement chaque composant de mon installation fonctionne (au moins qq secondes) ? Si NON, je verrai pour réinstaller mes caméras une à une (mais je préfèrerais éviter vu le nombre et leur emplacement (uneen toiture)...). Merci

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ciri,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est votre débit montant (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net Avez-vous modifié quelque chose dans les paramètres de votre routeur ? Y a-t-il un nouvel appareil ajouté récemment ?

 

Veuillez me donner plus de détails sur les modèles que vous possédez (combien de caméras de chaque modèle possédez-vous ?) et sur les distances entre vos caméras et la station de base/box.

 

Vérifiez si vos caméras sont toutes à jour. La version du firmware peut être consultée dans les paramètres de l'appareil photo. Si votre caméra a besoin d'une mise à jour, ces informations devraient également être visibles.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cyci
Aspirant
Aspirant

Ciri
Initiate
Initiate

Bonjour

Aucun problème de débit et aucun changement apporté à mon installation. Encore une fois: mon installation fonctionne depuis des années… sans aucun problème (je suis en fibre avec un débit de l ordre du Go montant et descendant) et Toutes mes caméras sont bien à jour et sont bien connectées.

 

D ailleurs, mes caméras continuent toujours à enregistrer les événements. Je peux même consulter les enregistrements. Je précise aussi que je peux me connecter à mes caméras mais le soucis est que cela dure seulement 3 à 4 secondes avant qu elles se déconnectent toutes et apparaissent hors ligne. Je dois donc alors me reconnecter à l appli pour revisionner 3-4 secondes etc… Le problème ne vient pas de l appli (quoique…) car le site “myarlo” indique aussi anormalement que toutes mes caméras sont en cours de redémarrage. Alors que Ce n est pas le cas…. 

cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ciri,

 

Merci pour les informations supplémentaires. 🙂

 

Je vous prie de contacter notre support technique pour signaler ce problème. Toutes les options de contact sont disponibles sur notre page web officielle.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo