Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma sirène se désactive toute seule après quelques minutes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 482 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jipi
Initiate
Initiate

Bonjour

 

Dans mes paramêtres par défaut de trouve ma sirène, je l'ai programmée à 3 minutes avec volume au maximum, ensuite dans Urgence, j'active ma sirène...et ce autant sur mon téléphone ou sur mon ordi...je l'active...que ce sur un ou sur l'autre...il est marqué que ma sirène est activée...mais elle se déactive toute seule après quelques minutes...Autrement dit, je ne peux pas partir...pendant une heure ou une journée et avoir ma sirène active ...parce qu,elle se désactive toute seule...Le problème est que je ne suis pas chez moi...et il y a un clochard qui est venu fouiller sur mon balcon...j'aurais bien aimé que ma sirène fonctionne et bien non elle s'étais désactivée toute seule,,,et je suis parti loin de la maison...je n,a

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jipi,

 

Merci de préciser : lorsque vous programmez votre sirène pour qu'elle sonne 3 minutes après la détection d'un mouvement, est-ce qu'elle ne fonctionne pas ? Au bout de combien de minutes elle se désactive ? Comment voulez-vous l’utiliser ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jipi
Initiate
Initiate

Je viens de la mettre avec mon ordinateur et j'ai laissé la page urgences ouverte et  elle se désactive après 1 minute 51. Je viens aussi de constater que si je sors de la page sirène pendant qu'elle est activée, admettons que je vais dans mes périphériques pour voir ma caméra ou toutes autres option comme ma bibliothèque, ou encore je ferme l'application, elle se désactive toute seule, et ça elle le fait autant sur mon téléphone que sur mon ordinateur. Merci de me répondre.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jipi,


Merci pour votre explication.

 

Veuillez consulter votre problème avec nos experts du support technique qui pourront l'analyser plus en profondeur. Les options de contact sont disponibles sur notre page web. Si vous ouvrez un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier et je le prioriserai. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo