Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Image de caméra trop contrastée et trop saturée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2052 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
RodolpheD
Follower
Follower

Bonjour,

l'image de ma caméra Arlo Pro est trop constrastée et trop saturée en termes de luminosité. L'image de ma seconde caméra Arlo Pro est parfaitement contrastée. D'où vient le problème, ma caméra est neuve donc sous garantie, et je voudrais savoir si elle n'a pas un souci sur son capteur vidéo ?

Je suis preneur de vos réponses et qui savoir qui contacter  au Support ARLO ?

Merci. Cdlt.

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @RodolpheD ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Pour commencer je vous invite à intervertir vos deux caméras. Cela change quelque chose?

Suivez ce lien pour contacter le Support technique arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Après avoir commencé mon équipement avec une Arlo Q+ je me suis procuré pour l'extérieur une Pro 2 et j'avais en effet signalé des couleurs extrêmement saturées ... alors que celles de la Q+ étaient fidèles, je l'avais même signalé ici-même

Or depuis que j'ai acquis une seconde caméra Pro 2 je me suis aperçu que les couleurs étaient également très saturées, j'en ai déduit que ce n'était donc pas un problème de la 1ère Pro 2, mais que ça proviendrait d'une technologie radicalement différente entre la série Q et la série Pro, je suis donc étonné de lire que la 1ère caméra de Rodolphe donne des couleurs de qualité !

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Flat-Twin,

 

 

Avez-vous contacté le Support technique à ce sujet?

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Arlo