Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géolocalisation ARLO PRO ne fonctionne plus correctement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3894 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
socratefon
Star
Star

Bonjour,

j'utilise le système Arlo Pro depuis 8 mois maintenant, tout fonctionnait normalement en mode géolocalisation avec l'utilisation de 2 iphones, moi et mon épouse en ami , depuis une bonne semaine je suis en train de constater que ce mode géolocalisation ne fonctionne absolument plus correctement.

Lorsque que je sors de la zone (rayon petit) je recois bien la notification hors zone,qand même loin du rayon, mais lorsque je controle ensuite sur l'application arlo dans le mode géolocalisation il est signalé que je suis toujours  dans la zone et en mode désactivé, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune action de déclenchement du système, donc aucune suveillance du domicile !!! idem pour le second iphone ami, à 30 kilomètres du domicile, toujours indiqué dans la zone!!! alors qu' 200m nous sortons de la zone.

Le systeme n'est vraiment plus fiable, et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas depuis quelque temps.

Quelle réponses pouvez-vous donner en explication à ce problème assez ennuyeux, qu'il faudrai peut-être solutionner rapidement.

Merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @socratefon ,

 

Ce souci a déjà été signalé aux ingénieurs qui y travaillent.

Il sera probablement réglé dans une prochaine mise à jour.

Je vous invite donc soir à contacter le Support technique , soit à attendre notre retour sur le sujet.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

socratefon
Star
Star
Bonjour
Depui hier le mode géolocalisation refonctionne pour mon système avec deux iphones.
J’espere que cela durera
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur ce probleme genant
Cordialement
ValerieD
Master
Master

Bonjour @socratefon ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Equipe Netgear

FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Cela sous-entendrait-il que la géolocalisation fonctionnerait bien mieux avec des iPhones qu'avec des Android ? car avec nos Samsung ça n'a jamais fonctionné, préférence sur le matériel made in US ?  ;o)