Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie se décharge rapidement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 772 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Pauline19
Initiate
Initiate

Bonjour 

 

j’ai reçu en offre une Arlo dans mon système de sécurité et en faire je contacte que depuis la dernière mise à jour ma batterie ne tient plus. 

en effet, hier je l’ai chargé toute la journée et en partant de mon lieu de travail, je l’ai remise en place en vérifiant que la charge était à 100% et ce matin je reçois un mail disant que la batterie est à 13%. Ça fait déjà 4 fois que je la recharge en peu de temps. 

quelqu’un a t il eu ce genre de problème ?! 

merci par avance 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pauline19,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est le modèle de votre caméra ? Combien (+/-) de vidéos avez-vous enregistrées ? Avez-vous regardé beaucoup de live stream ? Si possible, faites le test de vitesse pour savoir quel est votre débit montant (upload) : speedtest.net.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pauline19
Initiate
Initiate

Bonjour 

 

il me semble que c’est la essentiel 

 

je n’enregistre rien et en plus je l’ai branché à 19h et mon lieu de travail est fermé la nuit donc aucun passage devant  

 

les problèmes ont commencés depuis la dernière mise à jour 

nonojuijui
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème avec mes 2 caméras Pro 4 reliées à des panneaux solaires. Elles se déchargent brusquement même lorsque le soleil tape sur les panneaux solaires. J’ai redémarré et même désactivé les caméras, rien y fait. 

Cela se produit depuis une récente mise à jour, jusqu’à présent, tout fonctionnait parfaitement. 

C’est très problématique car les panneaux solaires ne suffisent pas à les maintenir chargées. 

Y-a-t-il une mise à jour corrective prévue ?

 

Bonne journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pauline19,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser le fonctionnement de votre système. 🙂

 

@nonojuijui : je vous conseille la même chose - veuillez contacter notre support technique pour consulter ce problème. N'hésitez pas à mentionner que le problème apparaît après la mise à jour. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

agencelaclotre
Aspirant
Aspirant

je viens d'acquérir un kit ARLO: 1 batterie se décharge très vite, reste 55 % au bout de 6 jours.... pour une autonomie "jusqu'à" 365 jours... modèle PRO4 XL, , difficile d'obtenir aide en ligne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @agencelaclotre,

 

Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance par téléphone au 01708 37282. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30.

 

Vous pouvez également ouvrir un chat en direct sur notre page d'assistance.

 

Enfin, vous pouvez ouvrir manuellement un ticket en cliquant sur "Envoyez un message à l'Assistance" sur notre page d'assistance liée ci-dessus.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo