Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 5 problème de détection, confusion entre une araignée et une personne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 470 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
MoiJean-Luc
Follower
Follower

Bonjour la communauté,

Je suis débutant dans l’installation de caméras Arlo, je découvre tant bien que mal comment s’y prendre. J’ai acheté un set de 4 caméras Pro 5. L’installation s’est bien déroulée mais j’ai de la peine à comprendre certaines logiques de l’appli Arlo Sécure. Pour l’instant, j’ai déjà 2 questions :

  1. Où peut-on trouver le mode d’emploi qui corresponde au produit ci-dessus acheté en juillet 2023 ? J’en ai trouvé un, Pro 3, mais il y a trop de différence en ce qui est indiqué dans le document et ce qu’on trouve dans l’application. Donc, il ne sert pas à grand chose.
  2. J’ai eu cette nuit un problème très désagréable. Les caméras sont installées à l’extérieur sous abris. Sur 2 caméras, 2 alarmes ont été provoquées par … une araignée (ou plusieurs) ! La détection est pourtant sélectionnée sur les personnes et les véhicules pour l’une, uniquement les personnes pour l’autre. Toutes les autres options sont désactivées. Le niveau de sensibilité est réglé sur moyen. Pour cela, comment le système puisse confondre  une araignée avec une personne ou un véhicule ? Je n’ai certainement pas encore bien compris tous ces réglages, j’y ai pourtant passé bcp de temps. J’espère qu’il y a une solution sinon ce système devient inutilisable, les araignées à l’extérieur et sous abris sont chez elles, de plus elles sont utiles …

Merci d’avance si un/une expert-e peut me venir en aide.

Cordialement, MoiJean-Luc

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MoiJean-Luc,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le manuel d'utilisation de la caméra Arlo Pro 5 est disponible sur notre page web : ici. Nous avons également plusieurs articles dans notre base de connaissance, par exemple : FAQ de la caméra Arlo Pro 5S.

 

Vous utilisez la dernière version de l'application Arlo Secure et la plupart de nos instructions s'appliquent à la version précédente. Veuillez lire cet article pour savoir les différences : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0.

 

Les notifications intelligentes vous permettent de choisir quel type de notifications vous intéresse et de réduire le nombre de notifications inutiles. Cependant, la caméra continue de détecter chaque mouvement et, si vous utilisez la sirène, d'activer une alarme après chaque détection. Voici notre article sur les notifications intelligentes (il est malheureusement disponible en anglais) : What are Arlo Smart Notifications and how do I set them up? - Arlo Secure 4.0.

 

Si vous avez besoin de notre aide ou de notre assistance pour configurer votre caméra, n'hésitez pas à poser des questions ici ou à contacter directement notre support technique via ce lien. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fab70
Aspirant
Aspirant

Bonjour pour le réglage des notifications j’ai eu le même problème un peu l’usine à gaz , il y a un endroit pour choisir la sélection et un autre pour activer les notifications ,ouvrir l’appli normalement vous êtes sur tableau de bord,

allez dans le menu en haut à gauche (le petit  bonhomme)

emplacements et abonnement

maison (suivant le nom que vous avez renseigné)

notifications intelligentes

sélectionnez la caméra 

et maintenant vous avez accès aux réglages 

bon réglage