Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 5 problème de détection, confusion entre une araignée et une personne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 470 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
MoiJean-Luc
Follower
Follower

Bonjour la communauté,

Je suis débutant dans l’installation de caméras Arlo, je découvre tant bien que mal comment s’y prendre. J’ai acheté un set de 4 caméras Pro 5. L’installation s’est bien déroulée mais j’ai de la peine à comprendre certaines logiques de l’appli Arlo Sécure. Pour l’instant, j’ai déjà 2 questions :

  1. Où peut-on trouver le mode d’emploi qui corresponde au produit ci-dessus acheté en juillet 2023 ? J’en ai trouvé un, Pro 3, mais il y a trop de différence en ce qui est indiqué dans le document et ce qu’on trouve dans l’application. Donc, il ne sert pas à grand chose.
  2. J’ai eu cette nuit un problème très désagréable. Les caméras sont installées à l’extérieur sous abris. Sur 2 caméras, 2 alarmes ont été provoquées par … une araignée (ou plusieurs) ! La détection est pourtant sélectionnée sur les personnes et les véhicules pour l’une, uniquement les personnes pour l’autre. Toutes les autres options sont désactivées. Le niveau de sensibilité est réglé sur moyen. Pour cela, comment le système puisse confondre  une araignée avec une personne ou un véhicule ? Je n’ai certainement pas encore bien compris tous ces réglages, j’y ai pourtant passé bcp de temps. J’espère qu’il y a une solution sinon ce système devient inutilisable, les araignées à l’extérieur et sous abris sont chez elles, de plus elles sont utiles …

Merci d’avance si un/une expert-e peut me venir en aide.

Cordialement, MoiJean-Luc

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MoiJean-Luc,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂