Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 4 Pas de détection de la mise à jour Firmware

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 470 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
LP00
Tutor
Tutor

Mon installation est composée de 3 cameras Pro 4: VMC4041PAerH4 

Une des caméras a effectué une mise à jour du Firmware de la version 1.080.19.0_21_06ff9de vers 1.080.19.1_34_db73aea.

Par contre les deux autres caméras n'ont pas détecté une nouvelle version Firmware et dès lors elles n'ont pas effectué de mise à jour.

Précision, les connexions wifi avec les caméras fonctionnent parfaitement bien.

Est-ce que cette situation est normale ?

Est-il possible de forcer la mise à jour ?

Merci

4 RÉPONSES 4
CValentina06
Luminary
Luminary

@LP00 
une seule solution possible - suppression des caméras de l’application et de les synchroniser à nouveau avec la base 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LP00,

 

Veuillez faire le reset de vos caméas et vérifiez si la mise à jour sera effectuée pendant la réinstallation : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Sinon, je vous prie de faire le test de vitesse pour confirmer que votre débit montant (upload) répond aux exigences de connectivité : speedtest.net Chaque Arlo Pro 4 utilise en moyenne 2 Mbit/s du débit montant. Est-ce que ces deux caméras se trouvent le plus loin ? Pouvez-vous les rapprocher ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LP00
Tutor
Tutor

Merci pour les différentes pistes...

J'ai supprimer et forcer une réinitialisation de la caméra et effectivement une mise à jour du firmware s'effectue avant de pouvoir utiliser la caméra.

Etonnamment, la mise à jour doit être activée plusieurs fois et la caméra redémarrée aussi plusieurs fois avant que la caméra soit opérationnelle.

A ce stade c'est la version 1.080.19.2_40_a462be1 qui est installée, ce qui j'espère correspond bien à la dernière version du firmware.

Bonne journée

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LP00,


Merci pour votre retour ! Je suis ravie que cela fonctionne maintenant. Je confirme que cette version est la plus récente. 🙂

 

L'actualisation du firmware dépend du débit montant et de la distance. Si la vitesse de connexion n'est pas suffisante ou les caméras sont trop éloignées, il sera difficile d'effectuer la mise à jour.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo