Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO VMA1000 streaming audio / son en direct

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 16315 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
fpb
Tutor
Tutor

Bonjour à la communauté,

 

Nous avons un système d'alarme Arlo VMA1000 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a un mois.

Le son lorsque nous regardons en direct via l'appli est complétement haché et incompréhensible. En mode enregistrement video, il est parfait.

Il s'agit donc d'un probleme en visionnage direct. Nous avons essayé de tout désinstaller et réinstaller en vain.

Savez vous quoi faire? Merci beaucoup.

15 RÉPONSES 15
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @fpb,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel est votre débit montant sur votre box ? (upload)

 

Est-ce que vous constatez cela sur tous vos appareils ? (iOS, Android, application Web)

 

Faites vous une autre utilisation du réseau pendant que vous regardez en live ?

 

Avez-vous une bonne connexion internet ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

fpb
Tutor
Tutor

Bonjour Patricia

 

- Nous avons une bonne connexion, pas de changement constaté sur les 12 derniers mois.

- Debit upload: 0.5Mb/s

- Meme constat de son "haché" sur les differents appareils avec l'appli

- Nous regardons en live quand nous sommes absents de chez nous, donc pas d'autre utilisation de la box en meme temps.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

 

fpb
Tutor
Tutor

Je viens de faire le test avec speedtest.net, upload 0.85.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @fpb,

 

Votre upload est un peu faible. Le système Arlo requiert un minimum de 1 Mbps pour une fonctionnalité optimale.

 

Toutefois, je vous invite à prendre contact avec le support technique par téléphone du fait que le live fonctionnait bien au départ de l'utilisation de votre système.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Fred63
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que vous, lorsque je veux regarder en live mes cameras cela devient impossible, toute les 10 secondes cela coupe le son et l'image. Et cela depuis la derniere MAJ car avant j'avais absolument aucun problème avant . Idem avant le deuxieme bouton de ma station Arlo ne clignotait pas toute les 10secondes pour interroger le cloud. De plus forcé de constater une latence de + de 15 secondes. Vivement un correctif de la MAJ.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Fred63,

 

Je vous invite également à prendre contact avec le support technique et ouvrir un ticket afin de faire escalader à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Fred63
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

Je viens de le faire à l'instant, et on m'informe que cela vient de ma connection internet, ou le MBps doit etre supérieur à 1 alors que je suis à 0,96. SAUF que jusqu'à la dernière mise à jour Arlo je n'avais aucun problème. J'ai contacté mon fournisseur internet qui m'informe qu'il y a aucun dysfonctionnement sur ma ligne est que la courbe upload est identique à celle que j'ai depuis des années. Résultat Arlo ne peut rien pour moi (mais au vu du forum je ne suis pas un cas isolé )

Donc désormais nous avons une centrale et plusieurs caméras qui ne peuvent plus être utilisées en Live). Désolé mais je ne peux pas me contenter de cette pseudo expliquation.

 

Cdt

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Fred63,

 

Mes collègues du support technique vous donneront un suivi quant à la résolution du problème dès que l'équipe d'ingénieurs leur aura fait un retour.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

fpb
Tutor
Tutor

Bonjour,

Avez-vous eu un retour de vos collègues du support technique? Y a-t-il une mise à jour à faire de la station d'acceuil et des caméras? Si oui, comment faire ces mises à jour?

Ma demande est très urgente. Je pars en vacances dans quelques jours et je dois impérativement pouvoir utiliser le système d'alarme à 100% de ses capacités.

Merci d'avance pour votre support rapide.

Cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @fpb,

 

Dès qu'une mise à jour du firmware est lancée, votre système se met à jour automatiquement et nous publions cette information sur la communauté dans l'onglet Notes de publication.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

fpb
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse rapide.

Pouvez-vous me dire quand aura lieu la nouvelle mise à jour du firmware? 

Ma demande est très urgente, partant en vacances.

Cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @fpb,

 

Nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

MAXRIGH
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

J’ai constaté le même problème depuis fin mai, j’ai ouvert un ticket incident. J’ai procédé à toutes les opérations suggérées par le service technique (par ailleurs tres aimable), mais le problème persiste. Il semble qu’il soit lié à la nouvelle fonctionnalité (récupérer l’enregistrement quelques secondes avant le déclenchement des alertes).

C’est effectivement très gênant et rend le système très désagréable sur mes 4 caméras.

On attend avec impatience la mise à jour!

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @MAXRIGH,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous remercie pour votre retour et pour votre participation sur le forum 😉

 

Notre équipe d'ingénieurs travaille activement sur le problème et nous espérons vous apporter une résolution très prochainement.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

fpb
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous remercie pour votre dernier message.

C'est un réel problème de ne pas avoir de date de mise à jour. Nous ne sommes plus satisfaits du service délivré par le système Arlo. Nous envisageons sérieusement renvoyer le matériel pour cause de défaillance.