Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Suisse

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 359 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
arlo10
Tutor
Tutor

Bonjour,

Une de mes 4 caméras ne fonctionne plus. J'ai pu exclure un problème de batterie. La configuration n'est pas prise en compte. Par exemple je n'ai pas mis le projecteur et pourtant il s'allume. Le reset n'a rien résolu. La batterie ne tient pas une journée. A qui je peux renvoyer cette caméra défectueuse ? Comment la réparer ou être sur qu'il y a vraiment un problème ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @arlo10,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci pour toutes les informations. Je vous conseille de consulter votre problème avec nos experts qui seront capables de vérifier d'où il vient et de vous aider. Les options de contact sont disponibles sur notre page web ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

arlo10
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Une caméra proche de la station qui a marché parfaitement pendant 2 ans a les problèmes suivants:

- la batterie se décharge en une journée

- elle ne prend pas en compte la configuration: pas possible de désactiver le son ou le projecteur

- et surtout elle ne détecte rien

Est-ce que je dois la changer ? J'ai essayé le reset mais rien n'y fait.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @arlo10,

 

Merci pour votre retour !

 

Avez-vous contacté notre support technique ? Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

arlo10
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je ne vois pas comment contacter le support en direct. J'arrive sur une page web avec plein d'informations mais aucune ne permet de vous contacter en direct.

Merci d'avance de me redire comment je peux avoir un point de contact direct.

Meilleures salutations.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @arlo10,


Désolée, je vous ai envoyé un lien vers le support français au lieu du support suisse. Voici les liens directs :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo