Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
× Arlo End of Life Policy Notice
To view Arlo’s new End of Life Policy, click here.

Problème enregistrement vidéo USB Arlo Pro 3

Reply
Discussion stats
  • 9 Replies
  • 415 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation
Stecol71-
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Depuis le 08 décembre 2023, je n’ai plus de vidéo qui sont enregistrés sur la clé usb de la base ARLO et disponible en me connectant au même Wifi de cet appareil. Je tiens à signaler avant toutes réponses que j’utilise ce système depuis 2020 avec 5 caméras et je n’ai jamais eut ce problème. J’ai tout essayé en formatant le périphérique, en achetant une nouvelle clé usb, en vérifiant tout les paramètres mais rien y fait. Depuis l’extérieur, j’arrive à me connecter en « live » sur les caméras donc pas un problème de connexion hors ligne. Pour finir, je reçois bien les notifications de déclenchement mais sans vidéos à disposition en me connectant au wifi.

Je ne sais plus quoi faire, et j’ai l’impression au vue des personnes laissant des messages, je ne suis pas le seul. Je n’aimerais pas penser que ce soit volontaire de la part du fabricant , comme certains le pense pour favoriser un abonnement, car mon futur choix se portera vers un autre système.

À bientôt si la communauté a une réponse à mon problème.

9 REPLIES 9
StephenB
Guru Guru
Guru

What hub model do you have?  Look for a VMBxxxx label on the base.

Also, do you see "Library" in the app?  Or do you see "Dashboard" and "Feed" instead?

 

Stecol71-
Aspirant
Aspirant

Modèle VMB4540 et oui, je vois bien l’onglet Bibliothèque dans l’application ARLO.

Stecol71_0-1704632505760.jpeg

 

StephenB
Guru Guru
Guru

@Stecol71- wrote:

Modèle VMB4540 et oui, je vois bien l’onglet Bibliothèque dans l’application ARLO.

 


I suggest that you connect the USB drive to a PC and look for recordings there.

 

That will tell us if the problem is with recording or with retrieval.

Stecol71-
Aspirant
Aspirant

Merci StephenB mais j’ai déjà essayé cette étape en connectant la clé usb sur mon Pc mais aucuns enregistrements. Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, jusqu’au 8 décembre, l s enregistrements fonctionnaient.

Stecol71_0-1704634533028.jpeg

 

StephenB
Guru Guru
Guru

I am a little puzzled.  If you formatted the USB drive then there shouldn't be any recordings on it.  But there appears to be recordings from 8 December.

 

Did you check that the mode you are using still has rules which tell the cameras to record?

 

One (painful) option is to

  1. remove everything from the account
  2. do hardware resets on the cameras and base
  3. add everything back to the account. 

 

Stecol71-
Aspirant
Aspirant

Je vous ai envoyé cette capture d’écran Arlo pour vous montrer que les vidéos fonctionnaient avant.

Mais oui, depuis que j’ai de nouveau formé la clé USB en Fat 32, il n’y a plus de vidéos.

La base est bien relié à ma clé usb et à mes caméras. Car comme je l’ai dit, si je passe devant une caméra, celle-ci me détecte mais pas d’enregistrement sur la clé.

Stecol71_0-1704636181559.jpegStecol71_1-1704636221224.jpeg

 

StephenB
Guru Guru
Guru

@Stecol71- wrote:

Je vous ai envoyé cette capture d’écran Arlo pour vous montrer que les vidéos fonctionnaient avant.

Mais oui, depuis que j’ai de nouveau formé la clé USB en Fat 32, il n’y a plus de vidéos.

La base est bien relié à ma clé usb et à mes caméras. Car comme je l’ai dit, si je passe devant une caméra, celle-ci me détecte mais pas d’enregistrement sur la clé.

 


Understood.  Sometimes resetting the base and cameras does resolve your problem.   Though it often isn't an easy thing to do.

Stecol71-
Aspirant
Aspirant

StephenB. Merci pour votre aide. J’ai supprimé ma base Arlo et ré configuré l’ensemble base + caméras et les enregistrements fonctionnent. Merci beaucoup 

StephenB
Guru Guru
Guru

Great news!

Discussion stats
  • 9 Replies
  • 416 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation