Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème detection de mouvement Arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 625 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Adone
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Depuis quelques jours ma camera Arlo pro 3 ne s'arrête pas d'enregistrer même après la fin du mouvement. Je  m'explique : si je passe devant la caméra celle ci lance l'enregistrement (normal) mais l'enregistrement continue jusque'à cinq minutes alors qu'il n'y a plus aucun mouvement.

 

Comment puis-je résoudre ce problème ? pour info j'ai une deuxième caméra pro 3 qui a les mêmes réglages et qui elle s'arrête d'enregistrer quand il n'y a plus de mouvement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Adone,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres du mode de la caméra en question et de régler la durée d'enregistrement vidéo selon nos instructions : Comment régler la durée d'enregistrement vidéo de ma caméra Arlo ? Si le problème persiste, effectuez un reset de cette caméra : supprimez-la de votre application (Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Supprimer l'appareil), remettez une batterie et resynchronisez la caméra.


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Adone,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres du mode de la caméra en question et de régler la durée d'enregistrement vidéo selon nos instructions : Comment régler la durée d'enregistrement vidéo de ma caméra Arlo ? Si le problème persiste, effectuez un reset de cette caméra : supprimez-la de votre application (Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Supprimer l'appareil), remettez une batterie et resynchronisez la caméra.


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Adone
Tutor
Tutor

Merci, une suppression puis reinstallation de la caméra dans l'appli à l'air d'avoir réglé mon problème.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Adone,


Parfait ! Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo