Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Facture manquante

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 369 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
bnjm93
Follower
Follower

Bonjour,

 

Il me manque une facture concernant le mois de septembre 2023 pour ma comptabilité, comment la récupérer ?

 

Avez-vous un support client par téléphone ou autre car j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien sur votre forum... Même sur les liens de support client des autres conversations...

 

Merci pour votre retour.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bnjm93,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez contacter notre support technique par téléphone et le chat en direct ou ouvrir un dossier en ligne. Toutes les options de contact sont disponibles ici (la partie « Contactez-nous »). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tis
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

Il me manque des factures du mois de janvier 2023

Avril 2023 ,mai 2023,aout2023et décembre 2023 merci de bien vouloir me les envoyer à l' adresse mail référente cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tis,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pour obtenir la facture, contactez notre support technique via notre page web ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

skabiker
Aspirant
Aspirant

Il n'y a aucun moyen de contacter le support technique pour demander de récupérer une facture manquante. Merci de donner la procédure à réaliser!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @skabiker,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelles options de contact avez-vous utilisées ? Veuillez noter que vous pouvez ouvrir un dossier en ligne via cette page. Si vous l’avez déjà fait, vous devriez recevoir une réponse automatique avec nos articles et conseils qui pourront vous être utiles. Dans ce message, vous avez la possibilité de confirmer que vous devez toujours être contacté par notre support. Si vous n'avez pas reçu de message de notre part, cela signifie que vous n'avez probablement pas choisi cette option.

 

Dans ce cas, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier (ou votre adresse email) afin que nous puissions le vérifier auprès de nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

skabiker
Aspirant
Aspirant

J'ai essayé toutes les méthodes possibles mais aucune ne permet d'obtenir une réponse du support concernant la demande d'une facture et j'ai bien ouvert un dossier en ligne mais toujours aucune réponse depuis le 13 janvier! 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @skabiker,

 

Comme je l'ai déjà écrit, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou l'adresse email utilisée pour contacter notre support et je les recontacterai pour le vérifier. Sans ces informations, je ne peux pas vous aider.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo