Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Durée d'enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 616 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
aiam
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai paramétré la durée d'enregistrement à 2 minutes. Sur plusieurs vidéos la caméra détecte un mouvement est commence l'enregistrement cependant la durée d'enregistrement ne dure que quelques secondes env. 5-6 secondes. Pourquoi la caméra n'enregistre pas durant 2 minutes comme paramétré ?

Merci de votre soutien 🙂

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aiam,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous poster la capture d'écran de vos paramètres ici ? Si vous avez plusieurs caméras, ce problème affecte-t-il toutes les caméras ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

aiam
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
 
Voici mes paramètres de la camera en question :
 
aiam_0-1692521874556.png

 

 
Je profite de partager un autre problème sur la même caméra. L'enregistrement commence avec plusieurs secondes de retard. Par exemple, on voit sur la vidéo d'une voiture qui passe devant la maison mais l'enregistrement aurait pu commencer bien avant quand la voiture est au début du chemin. Je tiens à préciser que je n'ai pas défini de zone de détection. La caméra détecte surtout le champ de vision.
 
N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
 
Merci d'avance
 
Salutations
Luis
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aiam,

 

Merci pour la capture d'écran mais la luminosité de la vidéo n'affecte pas la durée d'enregistrement. Pour la changer, lisez nos instructions de cet article : Comment régler la durée d'enregistrement vidéo de ma caméra Arlo ?

 

Concernant la détection, est-ce que vous avez modifié la sensibilité de la caméra ? Vous pouvez le faire dans les paramètres du mode (voici notre article).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

aiam
Tutor
Tutor

Bonjour PaulaBO,

Effectivement je ne vous ai pas envoyé les bons paramètres. Voici les réglages :

aiam_0-1692605248917.pngaiam_1-1692605270490.png

 

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider concernant la durée d'enregistrement.

Concernant la sensibilité de la caméra voici les autres réglages :

aiam_2-1692605475125.png

 

Je reste volontiers à disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Bonne journée

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aiam,

 

Merci pour votre retour !

 

Pouvez-vous cocher l'option « Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse (jusqu'à 300 secondes) » et vérifier si cela fonctionne correctement ? Après ce test, veuillez contacter notre support technique pour consulter ce problème avec nos experts. Ils pourront l'analyser plus en profondeur et, si nécessaire, faire remonter le dossier au niveau supérieur. 🙂

 

Concernant la détection de la voiture qui passe devant la maison, je vous conseille de changer le niveau de sensibilité pour 100 et de vérifier si cela fonctionne mieux. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

aiam
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai effectué les réglages comme conseillé. Je constate qu'il y a moins moins de vidéo ou la durée de l'enregistrement est de 5 sec. Mais je constate aussi que j'ai des vidéos qui ont une durée de 5 sec alors qu'il y a un véhicule qui roule devant la maison. Je vais remonter le problème à votre support technique.

 

Merci beaucoup pour vos conseils

Bonne journée

aiam
Tutor
Tutor

Bonjour,

Après plusieurs jours de test, je confirme que les enregistrements de la caméra ne fonctionnent toujours pas.

Ex la caméra détecte et commence l'enregistrement d'un scooteur qui arrive à plus de 15 m de la caméra. Par contre la caméra arrête l'enregistrement au moment ou le scooteur passe devant la maison. A savoir que la caméra enregistre si un mouvement ou un son est détectés. Très déçu que la caméra ne gère pas sa fonction de base c'est à dire enregistrer tout mouvement à proximité de la maison.

Bonne fin de semaine

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aiam,

 

Avez-vous signalé ce problème à nos experts du support technique ? Si oui, merci de m'envoyer votre numéro de dossier par message privé. Sinon, veuillez contacter notre support pour obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles ici.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo