Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ajout Arlo pro 5 sur un abonnement déjà existant

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 685 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Achille1001
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai un abonnement avec 3 Arlo pro 4, depuis plusieurs mois. J'ai installé 4 nouvelles Arlo pro 5, il y a quelques jours. je n'arrive pas à les rajouter à mon abonnement. Je ne trouve pas de possibilité dans paramètres/abonnement/périphériques de rajouter des caméras. Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

11 RÉPONSES 11
CValentina06
Luminary
Luminary

Cc @Achille1001 

 

est-ce que tu utilises l’application Arlo sur iOS? 

Il est possible de modifier l’abonnement seulement avec l’application sur Android ou sur le site WEB. Pour les iPhone ça marche pas 🥲

Achille1001
Guide
Guide

oui j'utilise l'application sur IOS. Mais c'est sur le site web que j'ai essayé de rajouter les nouvelles caméras et je n'ai pas trouvé comment faire.

CValentina06
Luminary
Luminary

@Achille1001  Peux-Tu m’envoyer la capture d’écran de ton navigateur stp quand tu essayes de modifier l’abonnement ? 🙂

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Achille1001,

 

Quel abonnement avez-vous ? Pouvez-vous partager la capture d'écran de votre navigateur ? 🙂

 

Avez-vous vu la possibilité d'activer la période d'essai lors de l'installation de vos nouvelles caméras ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Achille1001
Guide
Guide

Bonjour,

Vous trouverez les copies d'écran demandées ci joint. Les nouvelles caméras sont activées en période d'essai.

Capture d’écran 2024-01-15 à 11.41.25.pngCapture d’écran 2024-01-15 à 11.42.22.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Achille1001,

 

Merci pour la capture d'écran.

 

Vos caméras utilisent désormais la période d'essai gratuite, mais vous pouvez l'annuler en cliquant sur « Annuler la version d'essai ». Après, vous pourrez les ajouter à votre abonnement si vous le souhaitez.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Achille1001
Guide
Guide

Bonjour,

j'ai annulé la période d'essai pour une caméra nouvelle, et je ne vois toujours pas comment la rajouter à mon abonnement. Je vous remercie de m'indiquer le cheminement précis pour rajouter cette caméra à mon abonnement.

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Achille1001,

 

Après l'annulation, cette caméra devrait être automatiquement ajoutée à votre abonnement. Vous pouvez vérifier cela en accédant à Paramètres > Emplacements et abonnements > Arlo Secure (votre plan) > Notifications intelligentes où vous pouvez trouver la liste de vos appareils activés sous le plan. 🙂 Si votre caméra n'est pas là, veuillez la réinstaller et vérifier à nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Achille1001
Guide
Guide

Ok, je vous recontacte dans quelques jours lorsque je l'aurai réinstallée.

Avec mes remerciements.

Achille1001
Guide
Guide

Bonjour,

après avoir suivi vos conseils, mes nouvelles caméras n’apparaissent toujours pas dans mon abonnement. J’ai réinstallé la caméra dans son nouvel emplacement. Que dois-je faire de plus ?

frederic

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Achille1001,

 

Merci pour votre retour !

 

Je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. Les options de contact sont disponibles sur notre page web, mais si vous souhaitez ouvrir un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo