Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo essential xl

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 253 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kitchou
Initiate
Initiate
bonjour je possede une smarthub vmb4000 avec 3 cameras arlo pro 2. tout fonctionne bien, j'accede à mes enregistrements vidéos sans difficulté. par contre je viens de rajouter une arlo essential xl, elle est bien connectée au reseau avec les autres caméras. j'y accede sans probleme via mon telephone, mais je ne retrouve pas les enregistrements. quand mon reseau est activé, les cameras detectent bien les instrusions, je peux les visionner sur mes arlo pro 2 mais pas sur la arlo essential xl. comment faire pour avoir mes enregistrements ?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kitchou,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si votre abonnement Arlo Secure couvre également ce produit. Si oui, allez dans le menu des modes pour confirmer que votre mode est correctement configuré.

 

Voici notre article sur les modes : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo et nos articles sur les abonnements :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kitchou
Initiate
Initiate
bonjour Paula et merci pour votre retour concernant mes cameras je n'ai jamais pris d'abonnement depuis que je les aies, je suis sur arlo secure et lorsque j'ai une intrusion je visionne bien enregistrements. j'ai donc un pack avec vb4000 et 3 arlo pro 2 qui fonctionnent très biens. Mais ma derniere acquisition me dit bien que j'ai une intrusion mais je ne retrouve pas l'enregistrement dans la bibliotheque... cette camera est elle compatible avec mon installation ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kitchou,

 

Merci pour votre retour.

 

La caméra Arlo Essential est un produit de nouvelle génération qui nécessite un abonnement Arlo Secure pour enregistrer des vidéos. Cela fonctionne différemment des caméras Arlo Pro 2. Si vous la connectez à la station de base, vous pouvez activer la sauvegarde locale et enregistrer sur la clé USB. 🙂

 

Voici nos articles sur Arlo Secure qui vous seront utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo