Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma ARLO PRO 2 ne detecte plus aucun mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 566 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
MELYNDA
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai 3 caméras, dont une qui ne détecte plus rien ! j'ai tout contrôlé et tout est normal dans les paramètres. J'ai deja fait en reset, desinstallée et reinstallée, je ne comprend pas.... Le live fonctionne trés bien . Est ce que la caméra peut être en défaut ?

En vous remerciant

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MELYNDA,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez essayer d'enregistrer la vidéo manuellement pendant le live stream. Est-ce qu'il est possible ? Utilisez-vous la sauvegarde locale ? Passez devant la caméra et vérifiez s'il y a un voyant orange indiquant la détection de mouvement.

 

Où se trouve cette caméra ? Pouvez-vous la rapprocher de la station de base ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lilac34
Star
Star

Bonjour 

Avez-vous résolu le problème ?

Je connais l’astuce si besoin !

Morgan51
Aspirant
Aspirant

bonjour je rencontre actuellement le même problème que cet utilisateur avec une camera arlo pro 2 et j'aimerais connaitre votre astuce pour y remédier.

cordialement 

Lilac34
Star
Star

Bonjour 

il suffit d’enlever la batterie, de nettoyer la face de la caméra avec un micro fibre légèrement humide puis de remettre la batterie.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan51,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci de répondre aux questions suivantes:

 

Veuillez essayer d'enregistrer la vidéo manuellement pendant le live stream. Est-ce qu'il est possible ? Utilisez-vous la sauvegarde locale ? Passez devant la caméra et vérifiez s'il y a un voyant orange indiquant la détection de mouvement.

 

Où se trouve cette caméra ? Pouvez-vous la rapprocher de la station de base ?

 

Essayez également de nettoyer la caméra comme conseillé ci-dessus. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Papou7
Tutor
Tutor

Je vois que je suis pas le seul a avoir le même problématique. J'ai tout essayé moi aussi et on me répond (qui vous a suggérez cette abonnement ?). Mon débit est au max, sans problème et j'ai une maison des 24 pieds carré avec très peut d'obstacles sauf mes mur qui entoure la maison. Je règle pour alerte sans les véhicules et je n'ai casiment que des alerte de véhicules... Selon moi leurs thecnologie n'est pas a point et nous fait victime. Je vais leurs concurrencer  avec une compagnie du coin. Bonne chance a vous !

Papou7