Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 5072 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Aldebaran74
Guide
Guide

Bonjour 

Je souhaite modifier les paramètres que j'ai précisés lors de la création du mode Geolocalisation. Et je ne vois pas comment y parvenir. 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour modifier les paramètres du mode, il faut aller dans le menu 'Mode' et choisir la géolocalisation. Est-ce que vous avez essayé à partir d'un autre appareil mobile ?


Je vous joins un article concernant la configuration de la géolocalisation :

Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?

Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aldebaran74
Guide
Guide

Bonjour 

J'ai du mal m'exprimer  

Mon souci est de modifier les paramètres de la localisation  Lors de le création de ce mode je n'ai eu aucun souci. Il n'en va de même lorsque je veux modifier les données déjà entrées, comme le domicile. Je me retrouve avec un écran 'résumé de la Geolocalisation'  Sans aucune possibilité de modification.

Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,


Je viens de vérifier sur un appareil Android et il est toujours possible de changer les paramètres. Je vois bien la page 'Résumé de la géolocalisation', mais si je clique sur le bouton vert 'Rayon: petit' ou sur les autres options ('Mode Domicile', par exemple), je peux les changer et actualiser.


Quel appareil utilisez-vous (Android, iOS...) ? Quelle est la version de votre application ? Veuillez désinstaller et réinstaller l'application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aldebaran74
Guide
Guide

Bonsoir 

Et merci pour votre réponse   J'ai la version 2 7 1 23406 Android  

Lorsque j'arrive sur l'écran de la Geolocalisation je me retrouve avec la seule possibilité de modifier le rayon.

Mon souci est de trouver la possibilité de modifier l'adresse de cette géo-localisation et les numéros des téléphones concernés. Informations que j'ai entrées à l'origine. Sans doute que quelque chose m'a échappé ? 

Bonne soirée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,


Si vous cliquez sur l'adresse visible en vert, vous devriez être capable de la changer pour une autre. Sinon, essayez de cliquer sur la carte pour indiquer un autre endroit.


Pour ajouter les téléphones, il faut les retrouver sur la liste des 'Appareils activés'. La personne que vous voulez ajouter doit avoir son propre compte et doit être ajouté comme un compte d'ami (Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aldebaran74
Guide
Guide

Bonsoir 

Je n'ai pas de chance car je n'ai pas les rubriques que vous annoncez: les appareils activés, les adresses visibles en vert. J'ai uniquement le résumé la configuration...

J'ai la version Arlo pro 2 et vais attendre une nouvelle version du logiciel qui me donnera ces informations  

Merci 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,


Est-ce que vous pouvez partager une capture d'écran de cette page (vous pouvez cacher votre adresse) ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aldebaran74
Guide
Guide

je pense que c'est le document demandé.

merci

et bonne journée

Screenshot_20190125-114000.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,


Merci pour la capture d'écran. 🙂


Pourriez-vous essayer à partir d'un autre appareil mobile (un autre téléphone, par exemple) ? Installez l'application sur un autre appareil et vérifiez si le problème reste le même, s'il vous plait. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aldebaran74
Guide
Guide

bonjour

En effet sur mon smartphone je dispose des rubriques que vous signalez !

Alors que sur la tablette ces infos sont inexistantes.

   tablette Huawei    modèle BAH-W09  version EMUI 5.1.2   android 7.0

 

merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,


Je suis ravie que tout fonctionne sur votre smartphone. 🙂


Quand vous utilisez la tablette, vous ouvrez l'application Arlo ou la page web (https://my.arlo.com/#/login) ? Si vous essayez à partir de l'application, vérifiez si le problème reste le même en ouvrant la page web. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aldebaran74
Guide
Guide

Bonjour

J'ai suivi vos conseils. Je me suis connecté sur le site et cela a fonctionné. Et désormais à partir de l'application installée sur la tablette cela fonctionne également. 
Donc tout est parfait. 
Je vous félicite pour votre persévérance. 
Et vous remercie de vos conseils car je commençais à désespérer. 
Bonne journée 
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aldebaran74,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo