Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

PLus de flux sur application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 331 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
lolo95
Follower
Follower

bonjour,

 

j'ai une arlo GO2 depuis fin septembre  et depuis une semaine sur l'application je n'est plus les flux.

j'ai un message: vous avez trouvé une fonction prenium, RDV sur le site d arlo pour gérer vos abonnement et vos appareils.

 

donc si je comprend pour a nouveau retrouver les flux d'alertes sur mon tel , il faut que je prenne un abonnement ??

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lolo95,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pouvez-vous préciser ce qu'est le flux pour vous ? Le flux en direct = live stream, les notifications ou les vidéos dans la bibliothèque ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bordelais33
Aspirant
Aspirant

Même problème ! Après avoir bénéficié pendant plusieurs années des conditions initiales de vente (gratuité de l'utilisation de 3 caméras) depuis le début de l'année je n'ai plus accès à mon flux (live stream). Après avoir tenté de le retrouver, j'ai remis les paramètres usine. Désormais, j'ai l'obligation de prendre un abonnement hors de prix pour utiliser mes appareils. Je n'apprécie pas la méthode et vais rechercher sur le net des expériences similaires et prévenir les clients éventuels.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bordelais33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La diffusion en direct est toujours disponible et les caméras de première génération peuvent être utilisées avec toutes les options sans abonnement. Veuillez contacter notre support technique avec plus de détails sur votre problème pour obtenir de l'aide de nos experts. Voici la page avec toutes les options de contact : cliquez ici. Si vous décidez d'ouvrir un dossier en ligne, merci de m'envoyer votre numéro de dossier par message privé. 🙂

 

Voici nos articles sur Arlo Secure qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 332 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation