Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement vidéos Arlo go 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 310 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Clost12
Guide
Guide

Bonjour, j'ai une Arlo go et une Arlo go 2.

Sur Arlo go 2, depuis la fin de l'essai gratuit de certaines fonctionnalités, les enregistrements de vidéos lors de détection de mouvement ne sont plus enregistrés sur le cloud. Certes je reçois une notification instantané sur mon mobile, mais aucune trace des vidéos dans la bibliothèque. J'ai inséré une carte SD en pensant que les vidéos seraient enregistrées dessus et que je pourrais les visionner via la bibliothèque de l'application Arlo, mais il semblerait que ce ne soit pas possible ( pour voir les vidéos stockées sur SD, il faut la retirer et l'insérer dans un PC c'est bien ça ?).

Comment faire pour avoir accès à ces enregistrements ??

À noter que je n'ai pas du tout ce problème sur Arlo go, je n'ai ni abonnement spécifique ni carte SD. Les vidéos sont enregistrées sur le cloud. Pourquoi est-ce différent avec Arlo go 2 ?

Merci d'avance pour votre réponse 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Clost12,

 

Oui, pour regarder les vidéos enregistrées dans la carte SD, il faut l'insérer dans un ordinateur. Veuillez vérifier si vous avez correctement activé la sauvegarde locale et si le mode est bien configuré. Voici notre article qui peut vous aider : Comment retirer en toute sécurité une carte SD de ma caméra Arlo Go 2 ?
 

La caméra Arlo Go est un produit de première génération ; ces produits n'ont pas besoin de notre abonnement Arlo Secure pour enregistrer dans le Cloud. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 311 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation