Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Devenir Revendeur ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2519 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
Gregoire_GoTEK7
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Nous sommes une société française experte en systèmes de géolocalisation depuis près de 15 ans et nous avons récemment développé des systèmes de déploiement rapides en utilisant vos caméras Arlo Pro 2.

 

Nous achetons actuellement les caméras Arlo depuis Amazon et souhaiterions connaître les modalités pour devenir revendeur de vos produits.

 

Je reste à votre disposition pour échanger par mail à l'adresse gregoire@gotek7.com ou par téléphone au +33 (0)3 21 97 49 30.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Bien Cordialement,

Grégoire - GoTEK7.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gregoire_GoTEK7,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous remercie de votre message ! 🙂


Afin de devenir un revendeur de nos produits, je vous conseille de remplir un formulaire disponible sur cette page (en anglais) : Authorized Partner Program.


Vous pouvez également contacter notre support en ligne qui va transférer votre proposition au département approprié : comment contacter le support ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gregoire_GoTEK7,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous remercie de votre message ! 🙂


Afin de devenir un revendeur de nos produits, je vous conseille de remplir un formulaire disponible sur cette page (en anglais) : Authorized Partner Program.


Vous pouvez également contacter notre support en ligne qui va transférer votre proposition au département approprié : comment contacter le support ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gregoire_GoTEK7
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 

 

Merci pour votre réponse rapide, je viens de remplir et soumettre le formulaire communiqué. Smiley heureux !

 

Bonne journée,

Grégoire

GoTEK7

 

 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2520 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation