Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

caméra pro2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1054 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
lagadou1
Follower
Follower

  Bonjour,

  J'ai installé il y a un an 3 caméras avec la station Netgear . Je viens d'installer un kit de 4 caméras Pro 2 . 

  Je pensais pouvoir utiliser conjointement mes anciennes caméras en les synchronisant sur la Netgear . Mais , impossible à présent de faire reconnaitre la Netgear sur l'application ; pourtant d'autres messages mentionnent que cela est possible . Quelle est l'explication ? Faut-il souscrire un abonnement et à quel prix ? 

  Merci d'avance pour votre réponse .

2 RÉPONSES 2
lagadou2
Aspirant
Aspirant

   Bonjour ,

   J'ai installé il y a un an 3 caméras sur la station Netgear . Je viens de brancher un kit de 4 caméras Pro 2 . Tout va bien ,

mais je pensais pouvoir utiliser conjointement mes anciennes caméras en les synchronisant sur la Netgear . 

   Or , impossible à présent de faire reconnaitre la Netgear sur l'application , Dans d'autres réponses , vous dites pourtant que l'application peut reconnaitre plusieurs stations .

   Quelle est l'explication ? 

   Merci pour votre réponse .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lagadou1,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement, il est possible d'installer plusieurs stations de base sur un seul compte. Cependant, le nombre des caméras est toujours limité par un abonnement. Si vous souhaitez ajouter plus de 5 caméras (synchronisées avec une ou plusieurs stations), vous devriez acheter un de nos abonnements.

 

Toutes les informations nécessaires sur les abonnements vous allez retrouver dans nos articles :

 

Voici les articles sur les options d'Arlo Smart :


Je voudrais également vous informer qu'Arlo n'est plus une partie de Netgear. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1055 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation