Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Message Privé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 9306 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation
AmelA
Arlo Employee Retired

Message privé sur la communauté vous permet d’envoyer des messages aux autres membres de la communauté sans partager d’informations de contact. Il vous permet également de communiquer sans avoir à quitter la communauté. C'est une excellente façon de discuter en privé avec d’autres membres de la communauté. Pour utiliser le Message Privé, vous devez être enregistré et connecté. Une fois connecté, vous verrez une icône Messages en haut de votre page. Si vous avez de nouveaux messages, vous verrez le nombre de messages non lus à côté de l'icône d'enveloppe.

 

Pour lire et répondre à un message privé:

 

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur l'icône du nombre de messages ou sur l'enveloppe pour accéder à la Boîte de réception des messages privés.

message2.png

 3. Pour lire un message, cliquez sur le sujet du message.

 4. Pour répondre à un message, cliquez sur Répondre.

 5. Tapez la réponse et cliquez sur Envoyer un message.

 

Comment puis-je envoyer un message privé?

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur l'icône du nombre de messages ou de l'enveloppe pour accéder à la Boîte de réception des messages privés.
  3. Cliquez sur Composer un nouveau message.
  4. Entrez le nom d'utilisateur du destinataire dans la zone Envoyer à.

23.png

Comment puis-je supprimer un message privé?

Vous pouvez supprimer des messages un par un au fur et à mesure que vous les lisez, ou en bloc depuis votre boîte de réception.

 

Pour supprimer plusieurs messages à la fois:

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur l'icône du nombre de messages ou de l'enveloppe pour accéder à la Boîte de réception des messages privés.

 message2.png

 

  1. Cochez la case correspondant à chaque message à supprimer.
  2. Cliquez sur Options de message> Supprimer.

 24.png

 

 

Pour lire et supprimer un message individuellement:

  1. Cliquez sur le sujet du message dans la boîte de réception.
  2. Cliquez sur Supprimer le message.

 25.png

 

Comment puis-je voir les messages privés que j'ai envoyés à d'autres utilisateurs?

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur l'icône du nombre de messages ou de l'enveloppe pour accéder à la Boîte de réception des messages privés.

 message2.png

 

  1. Cliquez sur Messages envoyés.

 

Qu'est-ce que ma liste Ignorer les utilisateurs et comment puis-je y ajouter des utilisateurs?

La plupart des utilisateurs d'une communauté en ligne s'entendent très bien. Cependant, parfois vous pourriez rencontrer quelqu'un que vous considérez comme une nuisance. Si vous recevez des messages que vous préférez ne pas recevoir, vous pouvez ajouter l'expéditeur à votre liste Utilisateurs ignorés. Le système bloque ensuite tous les messages des utilisateurs de votre liste Utilisateurs ignorés.

 

Pour ajouter une personne à votre liste Utilisateurs ignorés:

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur l'icône du nombre de messages ou de l'enveloppe pour accéder à la Boîte de réception des messages privés.

message2.png

 

 3.Cliquez sur un message de l'utilisateur que vous souhaitez ignorer et cliquez sur Ignorer Nomd'utilisateur.

 

Pour supprimer une personne de votre liste Utilisateurs ignorés:

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur Utilisateurs ignorés pour afficher la liste.
  3. Cliquez sur Supprimer de la liste Ignorée pour commencer à recevoir des messages de cet utilisateur à nouveau.

 

Votre liste d'amis

Vous trouverez peut-être qu'il y a des gens dans la communauté avec lesquels vous interagissez régulièrement que vous aimeriez ajouter à votre liste d'amis. Une liste d'amis est un moyen de créer votre propre communauté au sein d'une communauté. Selon vos paramètres de confidentialité, les personnes figurant sur votre liste d'amis peuvent consulter votre biographie, d'autres informations personnelles ou votre statut en ligne. Si vous envoyez des messages privés, vous pouvez choisir des amis dans une liste au lieu de taper leurs noms d'utilisateur.

 

Pour ajouter des personnes à votre liste d'amis:

  1. Connectez-vous à la communauté.
  2. Cliquez sur le nom d'utilisateur d'un ami pour afficher la page À propos de l'ami.
  3. Dans la zone Contact, cliquez sur Ajouter Nomd'utilisateur aux amis.

 26.png

0 RÉPONSES 0
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 9307 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation