Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Devise utilisé?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1143 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
alfred94
Follower
Follower

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché un peu partout mais je n'es pas trouvé de réponse à ma question, donc je la pose ici. Je suis Canadien et j'aimerais abonner au service d'enregistrement continu (CRV) pour ma Arlo Pro 2.

 

La question que j'ai est toute simple en fait: Est-ce que les couts d'abonnement sont en dollars Canadien, Américain ou en Euro sur la version francophone du site? Je me pose la question vu que lors de l'inscription, le site indique la taxe TVA, qui n'est pas la taxe Canadienne mais Française, je crois...

 

Merci pour la futur réponse!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alfred94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vous pouvez vérifier les coûts sur cet article où sont indiquées également les devises : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos... Pour la Canada, ce sont les dollars canadiens. 🙂

 

Pour être sûr, je vous conseille également d'aller dans le menu Paramètres > Abonnement sur votre application. Quand vous choisissez l'abonnement CVR, les prix corrects s'affichent.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alfred94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vous pouvez vérifier les coûts sur cet article où sont indiquées également les devises : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos... Pour la Canada, ce sont les dollars canadiens. 🙂

 

Pour être sûr, je vous conseille également d'aller dans le menu Paramètres > Abonnement sur votre application. Quand vous choisissez l'abonnement CVR, les prix corrects s'affichent.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1144 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation