Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

0 caméra détectée et assistance de la marque inexistante !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 872 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
FranckV
Tutor
Tutor

Bonjour, Je trouve inadmissible qu’Arlo défausse sa responsabilité en nous envoyant vers les autres (communauté) et en mentant sur leur aide prétendue : Nous appeler  => aucun numéro de téléphone. Nous contacter => aucun email. L’assistance technique et le chat jusqu’à 17h => pipeau total. Cela boucle sur la page principale et le chat ne répond à aucune question. C’est le règne de la déresponsabilisation généralisée. Si je n’arrive pas à obtenir de l’aide, j’irai me faire rembourser mes caméras Ultra 2.

Mes soucis :

1) Impossible d’accéder à mon compte. J’ai le message « Désolé ! Violation d’accès » après avoir réinitialisé le mot de passe de mon ancien compte vu qu’il me dit que mon email existe déjà (j’avais testé et restitué les précédentes caméras).

2) Impossible de faire reconnaître une caméra quand j’ai fait Ajouter la caméra de son choix comme indiqué dans la vidéo simpliste. Pourtant la base s’allume en bleu.

3) La micro-notice prétend donner un lien d’aide vers une vidéo de démonstration et des conseils de dépannage et des ressources d’assistance supplémentaires, alors qu’il n’y a rien de tout ça et aucun moyen de joindre quelqu’un !! 

4 RÉPONSES 4
DANY62
Tutor
Tutor

Moi aussi c est pareil. Arlo a supprimé tous moyens de contact et a meme supprimé l assistance. Grosse arnaque

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

La discussion sur le problème du message principal a été poursuivie ici : Pourquoi la base ni la caméra Ultra 2... 

@DANY62 :
Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page suivante
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DANY62
Tutor
Tutor

bjr

la solution que vous proposée ne correspond pas à ma demande car vous m'obligez à m'abonner alors que je demande une assistance technique pour un mauvais fonctionnement de mon installation depuis votre dernière maj de l'application et de votre site internet.

j'exige de pouvoir échanger avec une personne.

cordialement

daniel

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DANY62,

Merci de préciser votre problème et de me fournir plus d'informations afin que je puisse vous aider. Sans détails, je ne suis pas en mesure de vous conseiller. Vous pouvez décrire votre problème ici ou via message privé.

Si vous n'êtes pas abonné à Arlo Secure ou que votre produit n'est plus sous garantie, vous pouvez lancer le chat en direct disponible sur notre page web.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 873 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation