Hub non reconnu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 120 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ced777
Initiate
Initiate

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon hub Arlo n’est plus visible sur mon iPhone via l’application Arlo Secure.

J’ai désinstallé puis réinstallé l’application, mais lorsque je lance une recherche pour ajouter le hub, celui-ci n’est pas détecté.

J’ai également débranché puis rebranché l’alimentation du hub, sans succès.

Pour information, la LED du hub reste allumée en bleu fixe.

J’utilise des caméras Arlo Pro 3, sans abonnement.

Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour que mon hub soit à nouveau reconnu dans l’application ?

Merci d’avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Ced777
Initiate
Initiate

Bonjour, il y a quelques temps il y a eu un bug chez Arlo et depuis ma hube n’était plus visible sur mon application, J’ai donc essayé de la reconnecter mais impossible, l’application ne trouve pas la hub. J’ai tout désinstallé et j’ai bien la led bleu fixe sur ma hub. Pouvez-vous m’aider. Merci d’avance 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ced777,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser votre station de base en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon Arlo SmartHub ou ma station de base aux paramètres d'usine ?

Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box (le même réseau que celui auquel la station de base se connectera). Les autres connexions (telles que la LTE ou les données mobiles) doivent être désactivées. Procédez ensuite à l'installation à l'aide de l'application Arlo Secure.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo