Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 4361 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation
YANYO
Follower
Follower

Bonjour,

cela fait un mois que j'ai installé le systeme ARLO chez moi et j'en étais content jusqu'a:

 

Les CAM actives, je ne reçois plus les notifications PUSH de l'application alors qu'elles sont activées.

 

J'ai une box SFR.

 

Par contre la détection de mouvement fonctionne et je reçois les mails d'alertes;

 

Mais vu le flot important de mail que je reçois dans la nuit je n'ai pas activé les notifications mails pour pouvoir quand même dormir un peu ^^.

 

J'ai désinstallé l'appli et et réinstallé mais rien.

 

J'ai réinitialisé la "box" NETGEAR mais rien non plus.

 

Si quelqu'un a eu sce probléme merci de me donner un coup de main

14 RÉPONSES 14
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @YANYO

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Pouvez-vous vérifier dans les paramétres de votre téléphone si les notifications sont autorisées pour l'application Arlo.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

dhl75
Tutor
Tutor

Bonsoir merci pour votre réponse et votre réactivité.

Concernant votre question je confirme (sous IOs / CENTRE DE NOTIFICATIONS) que les paramètres

de notification pour l'application ARLO sont bien cochés et actifs

Cdt

Merci

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @dhl75

 

On va essayer autre chose dans ce cas, si vous etes en mode planning, pouvez-vous activé la caméra pour qu'elle vous signale une détection de mouvement (en passant de Planning á Activé)

 

Dites moi si vous recevez désormais les notifications.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

dhl75
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Merci une nouvelle fois pour votre réponse !

Effectivement en mode "activé" et non planning les notifications push sont efficientes.

J'ai peut être trouvé la solution à ce problème :

- Dans les modes que vous créez : pour chaque caméra cochez la case "notifcation push"

en plus de notification par mail...

A tester

Cordialement

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

bonjour

effectivement, depuis la mise a jour des applications arlo, je n,ai plus les notifications PUSH en mode planning.

comment resoudre ce probleme?

 

merci

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Vincen35760

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

J'ai déjà entendu parler de ce souci, pouvez-vous supprimer le mode et en créer un nouveau ? Cela devrait régler le souci.

 

Dites-moi si ce n'est pas le cas et on verra cela plus en détails.

 

Bonne journée

 

Habib 

Equipe Arlo

dhl75
Tutor
Tutor

BONJOUR,

SI JE PUIS ME PERMETTRE. IL N EST PAS NECESSAIRE DE SUPPRIMER ET CREER DE NOUVEAUX MODES. IL SUFFIT JUSTE D ALLER DANS LES CONFIGURATIONS DES CAMERAS CONCERNEES PAR LE MODE ET DE COCHER LA CASE "NOTIFICATION PUSH" QUI EST DECOCHEE PAR DEFAUT.

VOIR PHOTOS "DIDACTIEL" JOINTES

J AI AINSI PU REGLER LE SOUCIS QUE J AVAIS EGALEMENT

BIEN A VOUS

CORDIALEMENT

IMG_2983.JPGIMG_2984.JPGIMG_2985.JPG

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @dhl75

 

Merci beaucoup pour votre intervention.

 

Cela permettrait effectivement de résoudre le souci beaucoup plus rapidement.

 

@Vincen35760 : pouvez-vous essayer de reproduire la manipulation que dhl75 nous propose et nous tenir informé du résultat ?

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Marietchka
Tutor
Tutor

Salut, salut !

 

Même souci. Tout allait bien mais depuis une semaine plus de notifications push sur mobile des alertes du mode planning.

2 appareils y sont liés, les réglages d'autorisation de l'application n'ont pas bougé et sont bien validés en mode notif mais rien.

 

J'ai redemmaré plusieurs fois l'appareil, activé et désactivé les caméras, tout ça tout ça.

 

Je ne trouve pas les fameux réglages cités comme étant naturellement désactivés ni sur l'interface web, ni sur l'interface appli pour les caméras... Help merci 🙂

 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Marietchka ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pas de souci et il est normal que vous ne trouviez pas ce réglage, le post date un petit peu et l'app a changé depuis les mises à jour.

Vous ne m'avez pas précisé si vous étiez sur Android ou iOs, du coup je vous donne les deux liens possibles:

Comment activer et désactiver les notifications Push sur mon appareil Android ?

Comment activer et désactiver les notifications Push Arlo sur mon appareil iOS ?

Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Marietchka
Tutor
Tutor

Bonjour Valérie,

 

Merci pour votre message !

Cela ne répond cependant pas à ma question car mes réglages (iOs) sont bien activés. Rien n'a bougé entre le moment où je recevais bien les notifications et depuis que je ne les reçois plus.

😞

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Marietchka ,

 

Ok, j'aimerais donc vous conseiller maintenant deux manipulations.

Premièrement essayez de déconnecter votre compte de l'application, redémarrez l'iPhone et vous reconnectez-vous.

Deuxièmement, sii vous n'avez pas de changement, essayez de désinstaller/réinstaller l'app.

J'attends vos résultats.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Marietchka
Tutor
Tutor

Yeah-s ! La désinstallation de l'app iOS + l'actualisation du planning en "Activé" plutôt que "Tout mouvement activé" ont remis en route les notifications 🙂

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Marietchka ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé!

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 4362 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation