- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- nouvelle appli et plannings
nouvelle appli et plannings
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bjr; cette nouvelle appli est un cauchemar...je cherche a comprendre comment on installe des plannings (4 cameras avec parfois des timings differents..), mais les docs en support sont anciens....quand on appelle le service client arlo, même eux ne savent pas comment faire avec cette appli usine à gaz....y a t il un moyen de ttrouver des infos a jour, des tutos, voire -(soyons fous et reveurs) un contact tel chez arlo qui peut nous guider ??
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jmbt,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez lire les instructions dans cet article et vérifier si vous avez correctement configuré votre planning : Comment ajouter une automatisation du planning à mon kit de surveillance Arlo ?
Notez que si vous souhaitez, par exemple, activer votre caméra à 9h00 pour qu'elle détecte jusqu'à 11h00, vous devez créer deux automatisations : une qui démarre à 9h00 et une autre qui démarre à 11h00.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier (ouvert lorsque vous avez contacté notre support) ou l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous analyserons les conseils de nos experts pour vous aider à configurer votre système selon vos besoins. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci; j'ai tenté, on va voir ce que ça donne; deux autres questions svp si qq un a la reponse :
- que signifient svp une routine en caractere fort et une autre en caractere moins marqué ?
- enfin, quand une routine est activé, j'imagine que le mode en cours apparait en surligné sur la page d'accueil ? ca n'a pas l'air dêtre le cas...
décidement, la vieille app etait bien simple d'utilisation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jmbt,
Pourriez-vous partager une capture d'écran de ces deux types de routines ? 🙂 Ou peut-être que notre article expliquera les différences entre les options que vous voyez : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.
Le nom du mode actuellement activé n'est pas visible sur la page d'accueil.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo