Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

notification de géolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1370 visites
  • 5 compliments
  • 5 en conversation
Céline42
Guide
Guide

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus de notifications de géolocalisation ??

Le géolocalisation fonctionne correctement mais aucune notifications style Arlo est en mode absent ou en mode domicile ne me parviens sur mon téléphone quand je quitte ou entre dans mon domicile.

Toutes les autres notifications fonctionnent.

J'ai également vérifier que sur mon téléphone (iPhone 14) Réglage Arlo Secure GEOFENCING : localisation in/out notifications est activé.

J'ai également la dernière version de ARLO.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Céline

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Céline42,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous déjà essayé de reconfigurer la géolocalisation ? Par « toutes les autres notifications », parlez-vous des autres notifications envoyées par Arlo ou d'autres applications installées sur votre téléphone ?

Veuillez également confirmer la version de votre application.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Céline42
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai reconfiguré la géolocalisation, supprimer et réinstaller l'application mais rien ne marche. 

Toutes les autres notifications : Je parle des notifications de Arlo et de mes autres applications également.

cordialement

Céline42
Guide
Guide

Arlo version 6.0.0 (9342)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Céline42,

Merci pour votre retour !

Quelle option voyez-vous dans l'application : Bibliothèque ou Flux ? Veuillez vérifier si votre appareil est bien coché sous les paramètres de la géolocalisation > les notifications.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Céline42
Guide
Guide

Bonjour,

Je ne comprends pas l'option. Je ne vois ni bibliothèque ni flux... ou j'aurais cette option ?

Par contre oui, les paramètres de géolocalisation dans mon iPhone sont bien cochés, j'avais déjà vérifié?

je pense que c'est un bug de l'application car une fois de temps en temps ça marche pour moi ou mon mari... Avant je n'avais aucun souci ça marchais à chaque départ ou arrivé.

Merci pour votre aide

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Céline42,

Merci pour votre retour !

Je vous recommande de contacter notre support technique afin qu'ils puissent analyser ce problème en détail. Pour les contacter, veuillez suivre ces instructions :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gévaudan
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J'ai le même problème (constaté depuis le 7 mai 2025). J'ai désinstallé/réinstallé l'application, ça ne change rien.
La géolocalisation semble fonctionner mais je ne reçois pas les notifications sonores d'alerte.
Quand je mets la géolocalisation, la plupart du temps je reçois un message écrit "géolocalisation activée" (sans notification sonore) mais des fois je ne reçois rien du tout.
Je reçois de manière aléatoire les messages "domicile" et "absent"

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gévaudan,

Merci pour les informations détaillées.

Je vous invite à signaler ce problème à nos experts du support technique. Pour cela, veuillez suivre ces instructions :
1. Accédez à notre page de support 
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Céline42
Guide
Guide

Bonjour,

Oui les messages domicile et absent lorsque je quitte mon domicile ne me sont plus envoyé ou de manière vraiment très exceptionnelle. Pour mon mari c'est pareil. Nous avons 2 iPhone et cela fait maintenant plus de 2 mois que ça dure. Aucune mise à jour n'a résolu le problème. 

Moi de mon coté j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fait et je suis persuadé que cela viens d'une mise à jour qu'ils ont faites.

Cordialement

Christian-77
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, fait les mêmes manipulations, plusieurs version Arlo secure, idem.

je l'ai signalé au support qui on pris ma demande en compte, j’attends leurs retours.

Cordialement.

Christian-77

Céline42
Guide
Guide

Bonjour,

Parfait et merci pour avoir fait la demande.

J'espère qu'ils vont faire quelques choses afin de résoudre le problème.

Cordialement

Céline

Seblas69
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas car il s’agit d’un bug de leur application. Malheureusement le problème s’éternise et si comme moi vous n’avez pas d’abonnement, impossible de parler à une assistance pour faire remonter le problème, juste un robot qui tourne en boucle…

Ce bug était déjà arrivé il y a quelques années et avait pris des mois et des mois pour être résolu !

bref, dommage que le service client ne soit pas à la hauteur car leur produits sont plutôt sympa. 

Seblas69
Aspirant
Aspirant

Bonjour Christian-77, 

Avez vous eu un retour du support depuis la prise en compte de votre signalement svp ?

merci d’avoir fait remonter ce bug

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1371 visites
  • 5 compliments
  • 5 en conversation