Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- impossible de changer de mode
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
suite a l'installation du jour je n'arrive pas a changer de mode sur pc
et pas de menu present sur l'application android
pouvez vous faire quelques choses ?merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Modes et règles
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @torpes,
Dans votre cas, je vous prie d'installer votre système de nouveau. Supprimez la station de base de votre compte, puis veuillez faire un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système.
Après la réinstallation, le changement du mode sera possible sur le PC et l'application Android.
Tenez-moi informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @torpes,
Dans votre cas, je vous prie d'installer votre système de nouveau. Supprimez la station de base de votre compte, puis veuillez faire un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système.
Après la réinstallation, le changement du mode sera possible sur le PC et l'application Android.
Tenez-moi informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo