Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

essential Outdoor camera es ce possible de couper la sirene sur la position activer en absence.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 222 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour,est il possible de couper la sirène  sur la position activer en absence.et de l'activer manuellement en cas de presence si oui comment svp merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retired_Member
Non applicable

Bonjour à vous ,merci pour vôtre réponse. Pourriez vous svp me donner un numéro de téléphone Arlo en France où je peux vous contacter en cas de problème. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez préciser : souhaitez-vous que votre sirène s'active lorsque votre caméra détecte un mouvement en mode « Activer en absence » ? Et lorsque la caméra utilise le mode « Activer en présence », souhaitez-vous pouvoir l'activer manuellement ?

Si oui, vous pouvez modifier les paramètres du mode et ajouter la sirène. Il est également possible d'activer la sirène manuellement. Voici notre article à ce sujet : Comment activer ou désactiver l'alarme de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

Bonjour à vous ,merci pour vôtre réponse. Pourriez vous svp me donner un numéro de téléphone Arlo en France où je peux vous contacter en cas de problème. Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, vous pouvez utiliser le chat en direct. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 223 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation