Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

enregistrement dans le cloud

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1964 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
norp
Follower
Follower
Bonjour, J'ai un système avec netgear et deux caméras sans fil arlo... cela fonctionne très bien.. dès qu'il y a du mouvement, je reçois une notification pour m'en aviser... J'ouvre l'application Arlo sur mon téléphone intelligent (android) et je peux voir l'enregistrement de ce qui s'est passé. Cependant, si Internet tombe en panne après la détection de mouvement mais avant que j'ai le temps d'aller voir avec mon téléphone intelligent, il n'y a aucun enregistrement. Vous me direz... c'est normal internet n'est pas fonctionnel... Mais même si je redémarre Internet, pas plus d'enregistrement.... et il semble que rien ne s'enregistre sur le "cloud" automatiquement...... Comment faire pour que les enregistrements se fassent automatiquement sur le cloud.. sinon voici le problème : quelqu'un entre et la détection fonctionne.... Cette personne s'aperçoit qu'il y a un système de caméra.... et il détruit le router, internet ... etc... Si l'enregistrement ne s'est pas fait sur le cloud, comment puis-je avoir accès à l'enregistrement. Merci pour votre attention
1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @norp

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Lorsque la caméra détecte un mouvement elle enregistre la vidéo et elle l’envoie immédiatement sur le Cloud, cela se fait automatiquement. Une fois la vidéo envoyée vers le Cloud elle est stockée dans la bibliothèque pendant 7 jours (si vous utilisez un abonnement basic) et pendant ce temps vous pouvez consulter la vidéo même si votre système est hors ligne.

Vous n’avez pas de vidéos dans la bibliothèque sur votre Android ?

Pouvez-vous s’il vous plaît accéder à votre compte sur un autre appareil et vérifier si là vous voyez la vidéo dans la bibliothèque ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1965 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation