Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
detection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis 2 jours ma camera arlo sans fil, ne detecte que 1 mouvement de temps en temps. Pourquoi ? les piles sont 100%, caméra toulours au même endroit. Abonnement basic.
Merci de votre réponse
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @mmarrecco
Je dois vous poser quelques questions. Avez-vous changé quelque chose au niveau de paramètres de caméra (ajouter un nouveau mode, changer la sensibilité) ou du routeur ? La caméra se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur ? Avez-vous d’autres caméras pour placer une autre à cet endroit et observer si elle détecte le mouvement correctement ? Sinon, déplacez tout simplement cette caméra pour tester dans un autre endroit.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse. Excusez moi du retard. Depuis maintenant 3 jours ma caméra semble reprendre son rythme normale de détection de mouvement. Cependant elle laisse parfois de temps en temps des passages devant elle sans les detecter. Ma caméra se trouve a l'exterieur uniquement. dans mon jardin tres precisement. J'ai effectivement ajouter un mode "perso" passer la senibilité à 80%. Rien sur le routeur. Je n'ai qu'une seule caméra. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @mmarrecco
Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !
Je vous envoie quelques articles avec des conseils pour optimiser la détection de mouvement :
Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil
Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo