Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arrêt intempestif

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1145 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
havane66
Tutor
Tutor

depuis la dernière mise à jour de Arlo en fin de semaine dernière, il m'est impossible de lancer l'application Arlo depuis mon téléphone Samsung sous android ; l'appli. s'ouvre et se referme instantanément en marquant Arla arrêté.... J'ai un I pad qui n'a pas eu cette mise à jour et l'application fonctionne parfaitement.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois sur mon smartphone mais le problème persiste, rien n'y fait.

Y a t'il une solution SVP ?

En vous remerciant d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @havane66,

 

Merci de toutes les informations. 🙂

 

Je vous prie d'effacer le cache sur votre Samsung Galaxy J7, parce que le problème peut venir de votre navigateur.

 

Malheureusement, je ne suis pas capable de vous fournir un lien pour télécharger une version antérieure. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @havane66,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos ingénieurs ont été déjà informés et ils travaillent activement pour résoudre ce problème de l'application. Je suis désolée pour tous les inconvénients et je vous remercie d'avance de votre patience et compréhension. Nous tenons beaucoup à vous aider le plus vite possible.

 

En même temps, je vous prie de bien vouloir utiliser la page web au lieu de l'application mobile. De plus, veuillez ignorer la demande concernant la mise à jour sur votre iPad. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

havane66
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai lu votre réponse aux autres utilisateurs souffrant du même problème ; mon téléphone est un samasung galaxy j7 et la version d'arlo est la 2.6.3-23000 ; je l'ai réinstallée mais elle ne fonctionne toujours pas.J'ai cependant remarqué que si j'active les cameras depuis mon ipad, je reçois quand même les alertes sur mon smartphone.

Faute d'avoir une correction rapide du bug, est-il possible de télécharger une version antérieure de l'application car celle ci fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour.

En vous remerciant d'avance.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @havane66,

 

Merci de toutes les informations. 🙂

 

Je vous prie d'effacer le cache sur votre Samsung Galaxy J7, parce que le problème peut venir de votre navigateur.

 

Malheureusement, je ne suis pas capable de vous fournir un lien pour télécharger une version antérieure. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

havane66
Tutor
Tutor

votre solution fonctionne, merci beaucoup à tout l'équipe.

bonne soirée.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @havane66,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1146 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation